Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
gtrs57 a écrit :
etonnant cette image de Kipchoge cette nuit au marathon de Tokyo, se faisant distancé au 18 eme km par le groupe de tete….
Une défaillance ça arrive à tout le monde. L'avion, le décalage horaire, la bouffe, etc ça pt être tout un tas de trucs.

A propos : ai essayé hier à l'entrainement (qd je teste un truc je ne le fais jamais en course) la marque de gel que tu évoquais l'été dernier (je sais plus comment ça s'appelle). Alors non seulement, comme à peu près tous les gels, ce n"est pas bon mais qui plus est, la texture est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse ! :D

Il m'en reste un. Je vais le filer à un pote en lui faisant la surprise....:cool:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je te confirme que j’avais beaucoup de mal à avaler:o. C’est super gluant.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Franchement..... c'est dégueulasse.:D:D:D

Et pourtant j'en ai testé des palanquées de gel, de toutes sortes et de toutes marques !

@Geg : faut que tu essayes ! J'ai hâte d'avoir ton retour :D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Moi aussi j'essaie des nouveaux gels :o

Image

Et je vous les conseille vivement :cool::D;)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Sur du court en courant en allant vite, c'est pas aisé de bouffer ça.

Mais sur du long à très long, à une allure plus confortable, les noix de cajou c'est top.:thumbup:

Bon je vous recommande tout de même de gouter le gel de @gtrs57 histoire de savoir de quoi on cause :D:D Vous me direz !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi j'aurais volontier goûté...:P

Mais je crois qu'il faut commencer à courir d'abord....:D;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
c’est gel maurten. a priori reference chez bcp de coureurs….
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Je me paluche pas sur les tests de gel plus que ça mais j'en avais jamais pris avant cette fois là et je pense que je n'en prendrai plus après.

Bon j'exagère un chouia. Le goût ca passe encore, mais la texture c'est pas ça. On dirait vraiment un truc chimique à destination du btp. Qd je l'ai pris je n'avais pas d'eau, alors qu'on en censé boire qd on prd un gel.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Raph a écrit :
Moi aussi j'essaie des nouveaux gels :o

Image

Et je vous les conseille vivement :cool::D;)
pa de Tuc ?

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je voulais acheter un tapis de course pour la maison, mais finalement je sors par tous les temps. Par contre à l’hôtel quand les conditions sont difficiles (relief, neige chaleur) le tapis c’est bien pratique.
Répondre
1078 messages • Page 92 sur 108