Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
cac a -6.07% a 3233 pts...

si on reste au dessus des 3000 aujourd'hui faudra prier pour lundi.... car en general le lundi c'est a la cave que ca se passe !

certains disent que les bonnes affaires arrivent avec la barre des 3000 petee, sauf qu'on disait deja cela avec les 4000, en felicitant meme certains d'avoir achete a 4000 en pensant que le plus bas avait ete atteint... m'enfin c'est sur qu'acheter a 3000 a ce stade est toujours mieux qu'a 4000 y a 10 jours ... :D flippant quand meme... :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Yen a même qui ont acheté à 6400 il n'y a pas si longtemps
:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Schnitzer
Message original : harry
Message original : flatazor GM - 31% hier, va falloir que je retrouve où sont mes CV:o
Depêche toi de vendre des Corvette ZR1 pendant que GM existe toujours...:D:D:D
Pas vraiment le genre de caisse qui se vend pour l'instant déjà que des twingo neuve avec crédit 0% se vendent pas...:o:o:o
le crédit zéro sur twingo ne marche pas chez vous?:o
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
et ça continue encore et encore, c'est que le début....:(
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : harry
Message original : flatazor
Message original : harry
-10% sur tous les marchés.........
GM - 31% hier, va falloir que je retrouve où sont mes CV:o
Depêche toi de vendre des Corvette ZR1 pendant que GM existe toujours...:D:D:D
faut juste trouver des acheteurs qui ont leur crédit accepté:D:D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Les 3000 vont être atteints avant la fin de la journée :(

Vous avez raison...je retourne bosser dans l'économie réelle, il n'y a que ça pour nous sauver :D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : patrick123
Yen a même qui ont acheté à 6400 il n'y a pas si longtemps
:D:D:D
ils comptent plus vu qu'ils se sont deja tous pendus... :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : TERRY996
Idem pour les irresponsables d'AIG qui vont claquer 440000$ dans un hôtel de remise en forme Californien hyper luxueux seulement une semaine après que leur entreprise ait été "sauvé" avec l'argent des contribuables.
"La branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a invité vendredi 50 personnes à participer à un "événement culinaire" dans l'hôtel le plus cher de Monaco, pour un coût de 150.000 euros, rapporte vendredi le quotidien De Morgen."
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : revio
Message original : TERRY996
Idem pour les irresponsables d'AIG qui vont claquer 440000$ dans un hôtel de remise en forme Californien hyper luxueux seulement une semaine après que leur entreprise ait été "sauvé" avec l'argent des contribuables.
"La branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a invité vendredi 50 personnes à participer à un "événement culinaire" dans l'hôtel le plus cher de Monaco, pour un coût de 150.000 euros, rapporte vendredi le quotidien De Morgen."
C'est dégoutant :thumbdown:
Mais le pire...c'est que je ferais peut-être la même chose si j'étais à leur place puisque personne ne leur dit rien :(
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : revio
Message original : TERRY996
Idem pour les irresponsables d'AIG qui vont claquer 440000$ dans un hôtel de remise en forme Californien hyper luxueux seulement une semaine après que leur entreprise ait été "sauvé" avec l'argent des contribuables.
"La branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a invité vendredi 50 personnes à participer à un "événement culinaire" dans l'hôtel le plus cher de Monaco, pour un coût de 150.000 euros, rapporte vendredi le quotidien De Morgen."
indécent :thumbdown::thumbdown:
Répondre
10619 messages • Page 92 sur 1062