Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci du tuyau (!!!) l'ami ! :cool::D:D;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai vu 2 A110 aujourd’hui..

Une vraie, bleu clair, avec le toit rouge, des décos noires et blanches sur les portes, des jantes oranges et une carrosserie un peu large. Magnifique! :P
J’étais avec Reglisse au feu rouge, il est passé à côté, on s’est salué! :)

Et tout à l’heure, une récente, toute noire (carrosserie et jantes) avec un gros aileron à l’arrière façon Fast & Furious et comme des persiennes sur la lunette arrière mais en moderne. Elle était garée devant une maison
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
La noire sûrement une R non?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je sais pas.. on aurait dit du tuning!
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
PROPULC a écrit :
quentinf a écrit :
Je viens de visiter Cecomp à Turin, qui fabrique le châssis et les pièces de carrosserie de l’alpine.
C’était intéressant, et il y avait quelques camions qui partaient pour l’assemblage à Dieppe :)
Du coup c'est assemblé en France mais pas fabriqué en France ? :D


Pour avoir visité l'usine en semaine pendant qu'ils montaient les autos, je veux bien que des bouts d'alu viennent de l'extérieur mais tu as quand même l'impression qu'ils font tous et qu'ils partent de zéro quand tu es sur place ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Image
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Par contre....l'air des pneus est bien prélevé à Dieppe avant d'être compressé et insufflé ! :P

C'est embêtant d'ailleurs....quand je les changerai....ce ne sera plus matching....:mad:

:D:D;)
[/quote]


Excellent je n'y avais jamais pensé , du coup j'irai a Dieppe changer mes pneus :D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Pour patienter en attendant la nouvelle San Remo,

celle-ci est exposée au Salon Avignon Motor

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est une comme ça que j’ai croisée l’autre jour! :thumbup:
Messages : 898
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 10:04 am

Message
Moi quand j'aurais vendu ma berlinette de la même couleur que celle en photo.
J'espère me prendre un nouvelle, elle donne envie cette bonbinette moderne
Répondre
10873 messages • Page 910 sur 1088