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Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

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- par Lonestar
Posté : lun. juil. 09, 2018 2:22 pm
A noter que l'ami Bob mesure quasiment 2m, donc pour lui le TOE qui rogne quelques precieux centimetres de garde au toit, c'etait pas possible... :D

A premiere vue, elle est jolie cette Jub'... maintenant, entre une 3.2 normale + 15KEUR de cash dispo et une Jub', je sais ce que je choisis... mais faut quand meme reconnaitre que ca a de la gueule :thumbup:
- par Topman
Posté : lun. juil. 09, 2018 2:29 pm
Les jub sont généralement bien entretenues.
Les moquettes (claires) semblent être un peu défraichies.Peut être la photo ?

Après le prix, à toi de voir. Certains vont hurler, mais bon c'est comme ça.
Elles sont rarement bon marché.
Comme Lonestar je ne suis pas fan des Jub et pas prêt à payer un prémium .
- par yoda7
Posté : lun. juil. 09, 2018 2:46 pm
911G50 a écrit :
Provenance allemagne (bien).
Les jantes ne sont plus anodisées (pas bloquant mais bon).

Pour le reste il faudrait savoir ce qui a été fait mécaniquement et vérifier l’abséce de rouille / sous bassement pour tenter de se prononcer ;)
Alors là j’ai besoin de sous-titres : jantes anodisées ça veut dire quoi ? Comment vois-tu qu’elles ne le sont plus ? Ça se refait ? C’est cher?
Merci pour tes lumières
- par Topman
Posté : lun. juil. 09, 2018 3:19 pm
Les jantes d'origine sont anodisées.
Là elles sont probablement polies.
Tout ce refait si tu veux être matching pignole.
- par Esteban
Posté : lun. juil. 09, 2018 3:20 pm
L'anodisation est un traitement de l'alu, une sorte de couche de vernis mat hyper dur qui protège la surface (procédé par électrolyse).

Sans anodisation l'alu est à l'air libre, poli c'est très beau mais pas matching au yeux des puristes. Ça demande un poil plus d’entretien pour garder le brillant de l'alu. C'est tout.
- par yoda7
Posté : lun. juil. 09, 2018 4:00 pm
Esteban a écrit :
L'anodisation est un traitement de l'alu, une sorte de couche de vernis mat hyper dur qui protège la surface (procédé par électrolyse).

Sans anodisation l'alu est à l'air libre, poli c'est très beau mais pas matching au yeux des puristes. Ça demande un poil plus d’entretien pour garder le brillant de l'alu. C'est tout.
Merci beaucoup ! On en apprend tous les jours sur ce forum c’est ça qui est bien...

Pour ce qui est de l’ecart de 15k€ avec une belle 3.2 G50 (qui de l’avis de tous se trouve à 45k€ aujourd’hui), c’est un écart entre un prix d’annonce (60k€) et un prix de transaction (45k€). De fait, je vois beaucoup de belles 3.2 en annonces à 50-52k€. Il faudrait voir après discussion combien vaut cette Jubilé...

Ceci dit même 10k€ d’ecart C’est beaucoup pour de la rareté esthétique, mais j’aime bien la rareté (j’ai eu une 964 Jubilé...)
- par detuning-man
Posté : lun. juil. 09, 2018 4:01 pm
anodisé, c'est mieux :D
- par 911G50
Posté : lun. juil. 09, 2018 5:08 pm
+1 mais c’est in fine purement esthétique :-)

Pas bloquant donc si la voiture te plait mais un petit argument en plus si tu attaques les négociations.

(De mémoire ça coute plutôt cher pour refaire l’anodisation et peu de bons specialistes).
- par Topman
Posté : jeu. juil. 12, 2018 10:11 am
La restauration est sublime, le prix démentiel. Il faut assumer les couleurs, mais j'aime bien :)

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 975/536698


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- par detuning-man
Posté : jeu. juil. 12, 2018 10:14 am
J'adore :thumbup:
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