Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Non, c'est la dernière série spéciale avant le passage à l'électrique.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummm....
En trois ans de vie encore, pour l'actuelle A110....ils ont le temps de nous en pondre, des séries spéciales ;)
On parle d'une 'Le Mans' à venir.

Les 'normales', devenant plus rares que les 'spéciales', vont voir leur cote grimper ! :D;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Et peut être une Monte Carlo ;)
Messages : 898
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 10:04 am

Message
Tour de corse 73 bleu blanc rouge , Cévennes 72 bleu et jaune :D
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Oui , une futur série limitée Le Mans va pointe le bout du capot ;)
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Totoche a écrit :
gtrs57 a écrit :
rickman a écrit :
Je ne sais pas encore.
tu as quelle configuration @rickman ?
Je n’ai jamais eu eu l’occasion d’en essayer une, mais l’enthousiasme des alpinistes étant contagieux’ et ayant une attirance plus forte pour le rallye que pour le circuit.. me suis laissé tenter par la san remo !!!
Il n’y avait pas d’options possibles à ajouter. livraison prévue en s2 2023 sans engagement précis de la part d’Alpine. Va falloir patienter avant de mettre les roues sur les petites routes !!
Totoche
Bien joué veinard :thumbup:
au plaisir voisin
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Si j'avais une San Remo, je n'hésiterais pas un instant à faire les jantes en orange

Image
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Topman a écrit :
Depuis longtemps l’Alpine me “turlupine”, je finirai par me laisser tenter.
La San Remo est très désirable, mais il y aura sûrement encore d’autres séries spéciales.
Je vais être attentif.
Seul problème il faudrait que je vende la 3,2:( et là je terlipope…….
Je serais toi, je ne vendrais pas cette 3.2…
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais tu peux envisager l’usage d’une Alpine pendant quelques années sur la base d’un coût égal à prix d’achat moins prix de revente plutôt que prix d’achat seul, ça ouvre d’autres possibilités ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Clairement ;)

L'Alpine ne peut pas prendre la place de cette 3.2 unique par son lien avec toi, première main,...

Elle ne peut être qu'à côté ! :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
+ 1
Vu la relation que tu as avec ta 3.2, et son historique, ce serait probablement une erreur

Mais enfin je dis ça je dis rien ... ;)
Répondre
10873 messages • Page 905 sur 1088