Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Il faut voir en vrai car sur les photos de l’intérieur, le rouge fait plus vif et moins rouge/Bordeaux que sur la photo de profil
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Celle-ci est en vente depuis des années, on se demande pourquoi :D

Image
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Moi j'aime bien.
Le cuir en accord avec la carrosserie et les feux arrières quand ils s'allument et les jantes en accord avec les joints de portes.
:D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
La grise et bordeaux fait quand même trop rouge à l'intérieur. En fait, le TDB noir est vraiment indispensable pour mes petits yeux (et le volant encore plus mais pour celle-ci, c'est bon)





Image
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Le rouge sort souvent beaucoup plus agressif en photo qu'il n'est réellement.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Pas valable pour tous les rouges, certains sont plus agressif dans le verre qu'en photo :exclamation::o:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Wimbledon a écrit :
ce que je trouve intéressant dans cette configuration c'est le fait que l'intérieur reprenne exactement la couleur rouge très foncé des feux arrières qui viennent mourrir sur la male.
C'est un détail stylistique percutant qui est cohérent avec la notion de "rappels" déjà présente avec les étriers de freins liés aux écussons d'ailes.

Je trouve en effet la config élégante et plutôt recherchée.
Assez rare cette combinaison et ça en fait une voiture qui renvoie une philosphie bien différente de celle envoyée par une California rouge cuir crème à la californienne.
Oui je pense que c’est du

Bordeaux 4481

https://shmooautomotive.co.uk/automobil ... v8-f1-dct/
Répondre
981 messages • Page 91 sur 99