Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Cool ça me fait des jolies photos:exclamation::P:D
Merci Guillaume:thumbup:;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:

La Scudria restera parmi une des berlinettes V8 Ferrari les plus désirables :P avec la Spéciale ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Boub42 a écrit :
Cool ça me fait des jolies photos:exclamation::P:D
Merci Guillaume:thumbup:;)
je n'avais jamais vu ta scud..jolie caisse :thumbup:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup:

La Scudria restera parmi une des berlinettes V8 Ferrari la plus désirables :P avec la Spéciale ;)
Totalement d’accord
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
De l'atmo, que de l'atmo et rien que de l'atmo :P:P:P


Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
fastdoctor a écrit :
EDG1 a écrit :
fastdoctor a écrit :

le garage de rêve :P:P
j aurais du faire chicoteux plutôt que médecine beurdel :cool::cool:
enjoy :thumbup:
Mai non, celà eu payé :D:D:o:o
ba voila j aurais du draguer en dentaire plutôt qu en pharma tant qu a coucher autant coucher utile :D
beurdel d hormones :D:D
Moi , c’est mon ex femme , médecin , qui a du dire , j’ai fait le bon choix , en médecine , en me tapant un futur dentiste ....elle a été intelligente :D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
rickman a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup:

La Scudria restera parmi une des berlinettes V8 Ferrari la plus désirables :P avec la Spéciale ;)
Totalement d’accord
Moi aussi, se discute aussi la 458 dernier atmo avec en plus la boite double embrayage !!
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
De l'atmo, que de l'atmo et rien que de l'atmo :P:P:P


Image
C’est vrai : une Pista, c’est complètement nul ... :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Non une Pista est plus puissante, plus performante :thumbup:, mais à un moment, à part flatter l’égo des propriétaires, cette course à la puissance (une Scuderia faisait 510cv, une Spéciale 605 alors que maintenant la « norme » semble tourner autour de 700cv et bientôt 1000 :o...) n’a plus aucun sens d’autant que 95% de ces autos n’iront jamais sur circuit et stationneront devant des palaces :D

Je comprends que Ferrari ne va pas sortir en 2019 une voiture moins performante que la précédente mais plus de performances et plus de puissance ne sont synonymes de plus d’agrément.

Le débat est le même chez Porsche d’ailleurs. Même si les écarts de puissance sont moindre entre une 991 et une 992 qu’entre une 458 et une 488.
Une 992 est plus puissante, plus performante mais ne file pas plus la banane au volant.:(

Quant au design, tout le monde s’accorde à dire que, de manière générale, les autos d’aujourd’hui sont tombées dans un excès d’aérodynamisme (indispensable en raison de l’augmentation de puissance) qui les rend plus torturées, moins fluides.

Tant mieux pour toi, tu as une Pista et une Spéciale....
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Moi j’aime bien la Pista aussi :P
Répondre
5433 messages • Page 91 sur 544