https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=175284
dédé du bayou a écrit : j'ai un compte ENEDIS pour suivre mes conso.
je devrais dire "j'avais", car aujourd'hui, mauvaise surprise, un nouvel habillage oblige à tout réinitialiser, et ...... ça ne fonctionne pas.
&"'(-è_ççà))àçàçèé-a_ù^*;,:!
si le sachants peuvent dire de quoi il retourne, merci à eux
MichSOmuch a écrit : Misère!!
Mon rdv d’installation du Linky est annulé à cause du coromescouilles!!
jeromeSC a écrit : Est ce qu'on peut couper l'électricité à distance sur son linky ??
Je n'arrive pas à trouver cette info sur engie.
dédé du bayou a écrit : j'ai du mal m'expliquer, une fois de plus. je suis très content de mon linky et de mon compte Enedis qui me permettait de visualiser mes conso et de me situer.
mais l'habillage du site ENEDIS a changé aujourd'hui et je me retouve devant cette page d'accueil:
Edité à la demande de Dededubayou
l'ancienne page d'accueil est visible derrière la nouvelle fenêtre, mais pas accessible ; et en suivant leurs indications pour réinitialiser les deux compteurs qui jusqu'ici étaient suivis, ça bloque lorsque je rentre la puissance demandée et tout s'arrête. Donc plus accès à rien.
avez vous vérifié l'accès à votre compte ENEDIS aujourd'hui?
dédé du bayou a écrit : j'ai du mal m'expliquer, une fois de plus. je suis très content de mon linky et de mon compte Enedis qui me permettait de visualiser mes conso et de me situer.
mais l'habillage du site ENEDIS a changé aujourd'hui et je me retouve devant cette page d'accueil:
l'ancienne page d'accueil est visible derrière la nouvelle fenêtre, mais pas accessible ; et en suivant leurs indications pour réinitialiser les deux compteurs qui jusqu'ici étaient suivis, ça bloque lorsque je rentre la puissance demandée et tout s'arrête. Donc plus accès à rien.
avez vous vérifié l'accès à votre compte ENEDIS aujourd'hui?