Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'ai un compte ENEDIS pour suivre mes conso.
je devrais dire "j'avais", car aujourd'hui, mauvaise surprise, un nouvel habillage oblige à tout réinitialiser, et ...... ça ne fonctionne pas.

&"'(-è_ççà))àçàçèé-a_ù^*;,:!

si le sachants peuvent dire de quoi il retourne, merci à eux
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Misère!!
Mon rdv d’installation du Linky est annulé à cause du coromescouilles!! :mad:
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
dédé du bayou a écrit :
j'ai un compte ENEDIS pour suivre mes conso.
je devrais dire "j'avais", car aujourd'hui, mauvaise surprise, un nouvel habillage oblige à tout réinitialiser, et ...... ça ne fonctionne pas.

&"'(-è_ççà))àçàçèé-a_ù^*;,:!

si le sachants peuvent dire de quoi il retourne, merci à eux
Moi cela marche et j en suis très content j ai réduit ma consommation le top

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net magnifique smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Moi aussi, ça fonctionne bien.......

Si bien que depuis hier, ils m'ont proposé de réduire ma mensualité de 35€.......

Donc ça leur permet de mieux suivre la consommation, et donc d'en répercuter le vrai coût ;):thumbup:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Misère!!
Mon rdv d’installation du Linky est annulé à cause du coromescouilles!! :mad:
J'en suis désolé pour toi l'ami , tu l'attends depuis si longtemps c'est jouer de malchance :(
Toutes les installations sont suspendues durant le confinement c'est bien normal : les techniciens ne doivent prendre aucun risque de contamination !
un lien pour t'informer sur le site Enedis :
https://www.enedis.fr/actualites/info-e ... s-covid-19
Période de répit pour les anti-linky.
Protégez vous, restez chez vous.
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
Est ce qu'on peut couper l'électricité à distance sur son linky ??
Je n'arrive pas à trouver cette info sur engie.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
jeromeSC a écrit :
Est ce qu'on peut couper l'électricité à distance sur son linky ??
Je n'arrive pas à trouver cette info sur engie.
Enedis peut en tous cas!! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
@dédé du bayou

Efface ta photo, on voit ton adresse mail perso.. ;)
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
dédé du bayou a écrit :
j'ai du mal m'expliquer, une fois de plus. je suis très content de mon linky et de mon compte Enedis qui me permettait de visualiser mes conso et de me situer.

mais l'habillage du site ENEDIS a changé aujourd'hui et je me retouve devant cette page d'accueil:

Edité à la demande de Dededubayou


l'ancienne page d'accueil est visible derrière la nouvelle fenêtre, mais pas accessible ; et en suivant leurs indications pour réinitialiser les deux compteurs qui jusqu'ici étaient suivis, ça bloque lorsque je rentre la puissance demandée et tout s'arrête. Donc plus accès à rien.
avez vous vérifié l'accès à votre compte ENEDIS aujourd'hui?
Moi j utilise que depuis mon téléphone 1

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net magnifique smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
j'ai du mal m'expliquer, une fois de plus. je suis très content de mon linky et de mon compte Enedis qui me permettait de visualiser mes conso et de me situer.

mais l'habillage du site ENEDIS a changé aujourd'hui et je me retouve devant cette page d'accueil:


Image



l'ancienne page d'accueil est visible derrière la nouvelle fenêtre, mais pas accessible ; et en suivant leurs indications pour réinitialiser les deux compteurs qui jusqu'ici étaient suivis, ça bloque lorsque je rentre la puissance demandée et tout s'arrête. Donc plus accès à rien.
avez vous vérifié l'accès à votre compte ENEDIS aujourd'hui?
Répondre
1627 messages • Page 91 sur 163