Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou a écrit : j'ai un compte ENEDIS pour suivre mes conso.
je devrais dire "j'avais", car aujourd'hui, mauvaise surprise, un nouvel habillage oblige à tout réinitialiser, et ...... ça ne fonctionne pas.
&"'(-è_ççà))àçàçèé-a_ù^*;,:!
si le sachants peuvent dire de quoi il retourne, merci à eux
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net magnifique smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net
MichSOmuch a écrit : Misère!!
Mon rdv d’installation du Linky est annulé à cause du coromescouilles!!
Toutes les installations sont suspendues durant le confinement c'est bien normal : les techniciens ne doivent prendre aucun risque de contamination !
un lien pour t'informer sur le site Enedis :
https://www.enedis.fr/actualites/info-e ... s-covid-19
Période de répit pour les anti-linky.
Protégez vous, restez chez vous.
dédé du bayou a écrit : j'ai du mal m'expliquer, une fois de plus. je suis très content de mon linky et de mon compte Enedis qui me permettait de visualiser mes conso et de me situer.
mais l'habillage du site ENEDIS a changé aujourd'hui et je me retouve devant cette page d'accueil:
Edité à la demande de Dededubayou
l'ancienne page d'accueil est visible derrière la nouvelle fenêtre, mais pas accessible ; et en suivant leurs indications pour réinitialiser les deux compteurs qui jusqu'ici étaient suivis, ça bloque lorsque je rentre la puissance demandée et tout s'arrête. Donc plus accès à rien.
avez vous vérifié l'accès à votre compte ENEDIS aujourd'hui?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net magnifique smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net
dédé du bayou a écrit : j'ai du mal m'expliquer, une fois de plus. je suis très content de mon linky et de mon compte Enedis qui me permettait de visualiser mes conso et de me situer.
mais l'habillage du site ENEDIS a changé aujourd'hui et je me retouve devant cette page d'accueil:
l'ancienne page d'accueil est visible derrière la nouvelle fenêtre, mais pas accessible ; et en suivant leurs indications pour réinitialiser les deux compteurs qui jusqu'ici étaient suivis, ça bloque lorsque je rentre la puissance demandée et tout s'arrête. Donc plus accès à rien.
avez vous vérifié l'accès à votre compte ENEDIS aujourd'hui?