Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 91 sur 1284
- par rvl911
Posté : mar. févr. 21, 2012 9:15 pm
quand je vois celle de Filiane où tout avait été fait est partie à 55 ke alors celles qui sont totalement d'origine ça vaut 45 Ke alors

le problème c'est qu'à ces prix il n'y a rien

il faut que je provisionne 10 Ke alors car je n'ai jamais rien fait de tout ça sur la mienne:mad:
- par cranium
Posté : mar. févr. 21, 2012 9:17 pm
mais non , on psychose !!!!;)
- par cranium
Posté : mar. févr. 21, 2012 9:58 pm
je tacherai d'essayer de te rappeler .... (je connais surtout le repondeur !!);)
- par FJwilliams
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:14 pm
Message original : cranium
refection moteur ,étancheité , turbo and Co...... tu vas me dire que c'est une légende mais c'est quand meme fou le nombre de turbo qui en ont beneficié...
La vache j'ai pas encore rédiger mon annonce, mais c'est pas la peine il faut que je la jette direct à la poubelle :o:o:o

Ma caisse à 110000 bornes et dieux merci elle bouffe pas d'huile, le turbo à pas un pet de jeux et démarre au quart ;)

Quand je vois certains critères d'achat genre l'etiquette d'assurance mais il faut en prendre une neuve :D:D

Encore une fois ces autos ont presque 20 ans ;) elle peuvent pas être sans histoire ;) on dirait que la moindre babiole est prétexte à faire baisser de 5000 euros le prix de vente, faut quand même pas déconner ;)

Entre ceux qui démontent les compteur, ceux qui voudraient que tu changes tout le moteur en prévention au cas ou ça peterai... :o:o:o

ps si je fais une annonce pour la mienne ce qui va peut-être arriver, (ou pas) on verra, merci de pas la mettre là :D:D:D
- par cranium
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:26 pm
Mp si tu la vends !!
- par Brice3l2
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:33 pm
Message original : FJwilliams
Message original : cranium
refection moteur ,étancheité , turbo and Co...... tu vas me dire que c'est une légende mais c'est quand meme fou le nombre de turbo qui en ont beneficié...
La vache j'ai pas encore rédiger mon annonce, mais c'est pas la peine il faut que je la jette direct à la poubelle :o:o:o

Ma caisse à 110000 bornes et dieux merci elle bouffe pas d'huile, le turbo à pas un pet de jeux et démarre au quart ;)

Quand je vois certains critères d'achat genre l'etiquette d'assurance mais il faut en prendre une neuve :D:D

Encore une fois ces autos ont presque 20 ans ;) elle peuvent pas être sans histoire ;) on dirait que la moindre babiole est prétexte à faire baisser de 5000 euros le prix de vente, faut quand même pas déconner ;)

Entre ceux qui démontent les compteur, ceux qui voudraient que tu changes tout le moteur en prévention au cas ou ça peterai... :o:o:o

ps si je fais une annonce pour la mienne ce qui va peut-être arriver, (ou pas) on verra, merci de pas la mettre là :D:D:D
Moi j'ai pas peur, je te débarrasse si tu veux :D
- par FJwilliams
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:34 pm
contre un rectangle de papier avec des chiffres dessus ;)
- par FJwilliams
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:35 pm
Message original : cranium
Mp si tu la vends !!
Si tu veux mais je la démonte pas... en pièce ;):D
- par kymenoulos
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:46 pm
Message original : rvl911
Message original : nico86
Message original : Cheers
Et ?

Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.

Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.


Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.

Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.

[Édite le 16-2-2012 par Cheers]

[Édite le 16-2-2012 par Cheers]


Comme je t'ai dis au tel,quelque chose m'etonnait;)

C'est bien par contre d'y etre allé pour se rendre compte:)

de tous les défauts relevés pas grand chose de rédhibitoire je trouve

sale (ça se lave)
l'assurance (où est le pb?)
traces de frottement si c'est superficiel elles en ont quasi toutes
étiquette au tdb c'est récurrent et ça se répare aussi c'est pas très grave
joint de bas de caisse c'est aussi un défaut mineur quasi systématique ça se remet
c'est la rouille du pare brise le plus couteux à réparer mais c'est aussi loin d'être insurmontable

la baisse de prix montre que le vendeur n'est pas ferme sur ce point moi je chercherai une T3.6 je m'y intéresserais plus car la couleur est sympa, elle me parait stock (elle a son étiquette dans la porte conducteur elle a sa radio d'origine...) elle a moins de 100 Mkm...

Salut hervé:thumbup:,
l'absence de factures est quand meme un peu problématique.
Qu'est ce qui a été fait sur la voiture (quand, comment)???
A+
- par Butzi30
Posté : mar. févr. 21, 2012 10:46 pm
Message original : FJwilliams
Message original : cranium
Mp si tu la vends !!
Si tu veux mais je la démonte pas... en pièce ;):D
Mode Joke On : C'est une S, dommage que rien n'ai été fait dessus :thumbup:
Si l'étanchéité complète avait été faite, le remplacement du turbo, embrayage moins de 5000, 4 disques neufs, moteur de soufflerie, faisceau, allumeur, échappement, WG, ...., sans oublier toutes les factures depuis l'origine & un carnet tamponné au minium 1 fois l'an, une expertise de chez Duchmol, et un Porsche clinic assorti d'une garantie de 10 ans, j'aurai peut être pu me déplacer pour, au final, t'en proposer le prix que ça vaut vraiment :D:D:D

Mode Joke off :
Le dernier type qui m'a appelé pour ma 965 a commencé par mettre en doute le kilométrage faible, l'absence d'accident, l'état général, l'authenticité du carnet, et tout çà sans même avoir vu l'auto, en m'indiquant qu'une très belle se trouvait très facilement à 30K€ & que la mienne était de toute façon trop chère :o:o:o
Je ne sais pas s'il avait fait une école de commerce pour être aussi balèze en négo. mais, après l'avoir laissé parlé, il a semblé étonné quand je luis ai dis que le mieux était d'en rester là & que je lui ai souhaité une bonne journée ...... Avant de raccrocher :D;)
Heures au format UTC+02:00
Page 91 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com