Bon alors on s'absente quelques semaines et voilà le travail !
Comment dire...? Connaissant un peu
ta voiture, un bon conseil : gardes-là... ou mieux, revends -la moi
:D
Des 965 dans cet état, y'en a plus mon pov'monsieur...
Non plus sérieusement, tout porschiste lorgne immanquablement un jour ou l'autre vers plus récent, plus moderne, plus puissant, etc... Mais quand on a une 965 à admirer à chaque ouverture de la porte du garage, c'est différent...! C'est un choix d'esthète en plus d'être finalement pas si déraisonnable : côte stable ou même plutôt en hausse, véritable mythe donc toujours recherchée, ligne intemporelle et j'en passe...
Donc même les frais (obligatoires) engagés dedans se neutraliseront dans le temps... Tu as la chance d'avoir un exemplaire topissime avec tout le suivi et les factures des précedents proprio (sympas:D)... Et sur la 965 en particulier, c'est pas rien...
Pour apporter ma modeste contribution à ta réflexion, il ne se passe pas un jour sans que je regrette de l'avoir vendue celle-là...
je suis repassé à autre chose entre-temps, y compris chez porsche et d'autres marques, mais rien qui m'ait finalement fait autant band.... que la 965...
Pour ce qui est de l'optimiser : elle à déjà le ressort qui va bien et l'échappement également;) Ca suffit déjà bien pour s'amuser à mon sens d'autant qu'elle respirait plutôt fort:thumbup:
En revanche je lui remmettrai ses 17 avec les cales à l'AR (regardes si tu les as eu avec Julien, sinon je regarderai si je les ai encore), le look est top dans cette config
:o
Ah oui, dernière chose, la 4S .... non rien:D