Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
notre jefparis, ne sera pas de la partie, gros accident avec son scoot!!
:(
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
Bonsoir,
Ce soir je viens de récuperer ma voiture après mon accident du mois de juillet.
"C'etait tellement long que je me suis un moment demandé si j'etais rellement propriétaire d'une Porsche".
Pour la petite histoire j'ai eu l'accident 3 mois après l'achat, un mec m'est rentré dedans sans freiner!
Il y a eu des soucis avec les expert, c'etait pas une partie de plaisir.
Ils ont trouvé le moyen de mandaté un expert qui a envoyé un stagiaire qui par manque de connaissance a tout rejeté en bloc!
Mais bon, voila c'est fini et ma voiture est dand mon parking bien au chaud et qu'est ce qu'elle est belle, c'est incroyable!!!!!

Donc je serais présent pour cette réunion et ce seras une première pour moi.
Je suis impatient de vous rencontrer et de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.;)

A dimanche:P
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
Pour le convoi, c'est une surprise:D
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Message original : difparis
Bonsoir.

Pour ceux qui veulent rouler un peu plus que faire la moitié du périph à 15km/h ( :D), je propose que l’on se retrouve à 8h30 devant l'église de la porte de Saint-Cloud pour un convoi qui nous mènera à Lognes où nous devrions retrouver l’autre convoi sur le parking Autobac.

Je vous ai concocté une petite boucle passant par la A86. Ce périple nous fera rouler environ 50km.

Ci-dessous la map et le détail de l’itinéraire.

Merci de me dire qui sera présent.

C’est une première est suit ouvert à tous commentaires ;)


[Édite le 3-11-2009 par difparis]
Bonjour à tous et à toutes,

je devrais être avec vous à 8h30 Porte de St Cloud... ou alors, vous récupérer en route...

Je viendrais avec qq menus casses-croutes qui supportera qq breuvages frais...

A dimanche.

Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : bikouse
Bonsoir,
Ce soir je viens de récuperer ma voiture après mon accident du mois de juillet.
"C'etait tellement long que je me suis un moment demandé si j'etais rellement propriétaire d'une Porsche".
Pour la petite histoire j'ai eu l'accident 3 mois après l'achat, un mec m'est rentré dedans sans freiner!
Il y a eu des soucis avec les expert, c'etait pas une partie de plaisir.
Ils ont trouvé le moyen de mandaté un expert qui a envoyé un stagiaire qui par manque de connaissance a tout rejeté en bloc!
Mais bon, voila c'est fini et ma voiture est dand mon parking bien au chaud et qu'est ce qu'elle est belle, c'est incroyable!!!!!

Donc je serais présent pour cette réunion et ce seras une première pour moi.
Je suis impatient de vous rencontrer et de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.;)

A dimanche:P
Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle que cela redémarre pour toi. ;):thumbup:
Viens me voir à la mensuelle pour que je te présente les membres de notre tribu...Je serai près des thermos de café. ;):D
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
je n'ai plus de voiture pour le moment , elle est partie ce soir . Je serais peut être présent .
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ca sera blanche neige dimanche car pc par pret ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : jumbo
je n'ai plus de voiture pour le moment , elle est partie ce soir . Je serais peut être présent .
+1 plus de voiture :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : jumbo
je n'ai plus de voiture pour le moment , elle est partie ce soir . Je serais peut être présent .
Pas trop triste, ca va mon Jean Marc ? :):)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : yoann
ca sera blanche neige dimanche car pc par pret ;)
Un p'tit run après?

:D:D:D
Répondre
179 messages • Page 10 sur 18