https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=88548
Message original : hermiosva directement voir Sébastien à suresne 5 rue rotchild et recommande toi du club. Changement en 2 min chrono;) qui dit mieux?Message original : DIDIER78
Je n'utilise plus le mien car il est tombé en panne ce matin.
Panne du module GSM d'aprés ce que me dit Carlito et qui est confirmé par le SAV.
Je dois rappeler COYOTTE demain car le technicien me dit qu'il ne peux rien pour moi si je n'ai pas le boitier à côté de moi malgré que je puisse lui communiquer le numéro d'identifiant ainsi que les références de l'appareil.
J'avoue ne pas comprendre.
Message original : PIERRERS
Je ne sors pas sans lui
Il ne m'a jamais fait défaut
C'est hyper fiable si on a compris les limites du système et qu'on ne lui demande pas plus qu'il ne peut donner
On est proche du "back in the seventies" gràace à lui !
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Message original : harry
coyote sur iphone;)