https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=78081
Message original : Grenouille51Pour un début, conserves les freins d'origines avec bonnes plaquettes + durit AVIAMessage original : AC964C4
A ce propos 68' pistards que préconisez vous comme suspensions et freins dans un budget "raisonnable" ?
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)
Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R
et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)
@+
Arno
[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
Message original : bruno1777
benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D;)
Message original : AC964C4merci m'sieurMessage original : Grenouille51Pour un début, conserves les freins d'origines avec bonnes plaquettes + durit AVIAMessage original : AC964C4
A ce propos 68' pistards que préconisez vous comme suspensions et freins dans un budget "raisonnable" ?
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)
Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R
et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)
@+
Arno
[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
Message original : Grenouille51je n'avais pas osé l'écrireMessage original : bruno1777
benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D;)
Merci de ta précision
la trentaine ... aie aie
Message original : Grenouille51je n'avais pas osé l'écrireMessage original : bruno1777
benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D;)
Merci de ta précision
la trentaine ... aie aie
Message original : bruno1777
tu peux aussi changer tous tes silent blocs de barres stab. ; c'est pas cher et çà peut rapporter gros ! :D
Message original : bruno1777tu peux aussi changer tous tes silent blocs de barres stab. ; c'est pas cher et çà peut rapporter gros ! :DMessage original : AC964C4merci m'sieurMessage original : Grenouille51 Pour un début, conserves les freins d'origines avec bonnes plaquettes + durit AVIA
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)
Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R
et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)
@+
Arno
[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
Message original : vivelaRS92!!Bon je voudrais pas me facher avec le Batracien , mais c'est vrai que c'est un peu suspect: une carte grise perdue ca se refait, et pas de tel dispo...:mad::mad:Message original : facTrès très louche ce n'est pa si compliqué de refaire faire une CG. Ca sent l'arnaque à plein nezMessage original : chris-91
une pas cher mais............... sans carte grise :D:D:D
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-968-VRAIE-CL ... 240%3A1318