Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D:D;)
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Message original : Grenouille51
Message original : AC964C4
A ce propos 68' pistards ;) que préconisez vous comme suspensions et freins dans un budget "raisonnable" ?
Pour un début, conserves les freins d'origines ;) avec bonnes plaquettes + durit AVIA
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)

Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R ;)

et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)

@+
Arno

[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
merci m'sieur ;)
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Message original : bruno1777
benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D:D;)
je n'avais pas osé l'écrire :D
Merci de ta précision :D

la trentaine ... aie aie :cool:
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Message original : AC964C4
Message original : Grenouille51
Message original : AC964C4
A ce propos 68' pistards ;) que préconisez vous comme suspensions et freins dans un budget "raisonnable" ?
Pour un début, conserves les freins d'origines ;) avec bonnes plaquettes + durit AVIA
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)

Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R ;)

et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)

@+
Arno

[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
merci m'sieur ;)
tu peux aussi changer tous tes silent blocs de barres stab. ; c'est pas cher et çà peut rapporter gros ! :D:D
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Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D:D;)
je n'avais pas osé l'écrire :D
Merci de ta précision :D

la trentaine ... aie aie :cool:
Ah ces jeunes ! :D:D:D
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Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
benh, là c'est plus de l'évolution, c'est plutôt du vieillissement accélèré ! :D:D;)
je n'avais pas osé l'écrire :D
Merci de ta précision :D

la trentaine ... aie aie :cool:
... gamin ! :D:D
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Message original : bruno1777

tu peux aussi changer tous tes silent blocs de barres stab. ; c'est pas cher et çà peut rapporter gros ! :D:D
exact ;)

Daneyrolles fait de très belles choses ... qui tiennent longtemps SI et SEULEMENT SI bien posés ;)

@+
Arno
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Message original : bruno1777
Message original : AC964C4
Message original : Grenouille51 Pour un début, conserves les freins d'origines ;) avec bonnes plaquettes + durit AVIA
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)

Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R ;)

et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)

@+
Arno

[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
merci m'sieur ;)
tu peux aussi changer tous tes silent blocs de barres stab. ; c'est pas cher et çà peut rapporter gros ! :D:D
yes ! j'ai changé aussi ces mer.es de rotules de suspension :mad:
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ce qui est bien avec la '68 .......... c'est que maintenant grâce à Papy Chris, il y a des temps de références sur tous les circuits de France et de Belgique ! :D:D
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Message original : vivelaRS92!!
Message original : fac
Message original : chris-91
une pas cher mais............... sans carte grise :o:D:D:D
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-968-VRAIE-CL ... 240%3A1318
Très très louche ce n'est pa si compliqué de refaire faire une CG. Ca sent l'arnaque à plein nez
Bon je voudrais pas me facher avec le Batracien , mais c'est vrai que c'est un peu suspect: une carte grise perdue ca se refait, et pas de tel dispo...:mad::mad::mad:
à acheter les yeux fermé ....:D:D:D
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