Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : axlx
Moi je n'ai eu aucune problème d'usure anormale avec les Toyo;)
Mais c'est vrai qu'ils s'usent vite avec ma 993 pesée à 1330 kg:(;)
Ma GT3, lors du réglage des poids au roues ( donc reservoir essence plein à ras bord) est pesée à 1400Kg tout rond.
Je pensais qu'une 993 etait bien plus legere que ça.
Message original : Yanouche
Et ne pas mettre de Toyo sur une RS92 non plus ?!! Les miens sont morts de chez morts après 2 jours de circuit seulement. Certes 2 jours intensifs à Lurcy mais 2 jours seulement. Pressions scrupuleusement à 2.2 au carré & mano étalonné... Lapincompri
Suis content de mes Michelin sport Cup:thumbup:
FredRS92
Message original : FredRS92
Bon à savoir!
Suis content de mes Michelin sport Cup:thumbup:
FredRS92
Message original : Yanouche
Et ne pas mettre de Toyo sur une RS92 non plus ?!! Les miens sont morts de chez morts après 2 jours de circuit seulement. Certes 2 jours intensifs à Lurcy mais 2 jours seulement. Pressions scrupuleusement à 2.2 au carré & mano étalonné... Lapincompri
il y a aussi peut être une autre piste à voir :
ton réglage de train !
peut être trop aggrésif pour les toyos ?
(pb idem sur les GT3 réglé piste)
et comme je te disais : sans compter que tu es aussi toujours aux limites de ton auto ...
et que tu travailles beaucoup sur ton train avant pour controler ton auto sur le fil du rasoir ...
pas impossible qu'à des T° pareils, les Toyos ne tiennent pas :o
Perso, avec un réglage très soft !!! je dois avoir 2° à l'AV en carossage ... résultat = entre 8 à 10 jours de circuit :o
@+
Arno
PS: si tu veux, je veux bien récupérer ton pneu et essayer de voir avec Toyo pour comprendre !!! (et peut être en avoir un autre ... mais je ne peux rien te promettre )