Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bon,

allez ... le petit CR de cette sortie :D ...

Une matinée humide et grise :D ...
Comme le souligne Pierrot :D ...
Une sortie totalement auto-gérée ... et sans pépin ... ils sont grands les membres du 911.net finalement :D ...

Alors, tout commence le jeudi soir pour rouler le vendredi avec un soleil magnifique :P ... mais j'y reviendrai plus tard avec de superbes photos.

Sinon, très bonne et très longue soirée le vendredi soir ... perso, j'étais naze de ma journée du vendredi :o ... mais le Jeannot ne s'arrête plus qd il est parti :D ...
Bilan = arrivé les premiers au resto, les premiers à picoller, et bien entendu les derniers pour la fermeture :D ...

Petite nuit et zou, on se jette sur le petit déj et hop direction le circuit ...
Humidité, température fraiche ... mais l'ambiance est là ... plein d'autos ... de membres ...

Malheureusement, pas pu voir encore grand monde :o :o ...

Mais bon, au Club d'organiser plus de sortie circuit :P ;) ...

Comme d'hab, une bien belle sortie AVEC toujours autant de cordialité sur la piste :o :o ... toujours autant de respect ... c'est vraiment TOP, rien à voir avec la veille et l'Europa :D ...
J'en profite d'ailleurs pour m'excuser, car parfois ... je pense que l'on doit malheureusement géner un peu :( ...


Objectifs réussis :

- pas de casse
- qq baptêmes
- qq arsouilles
- les amis présents et heureux

Bref, près à repartir pour Magny Cours :o le WE prochain ...
Mon mécano est heureux :D ... rien à faire sur l'auto avant le WE prochain :D ...

Pour revenir à des choses ultra sérieuses :D:D:D

La maternelle était là !!!
MAIS discrète ;) ... sauf pour leurs chronos :D ...

L'église se barre en couille :D ...
elle glisse, elle glisse ;) ...

Pierrot, je ne savais pas que tu voulais que l'on se tire la bourre ;) ... Mais je te rassure, y'a une ch'tite vidéo ou il me semble bien passer un truc rose et jantes BBS dorées :o ... :D ...
Mais on se remet ça le WE prochain ;) ...

Merci aussi à mon Naxel avec qui je me régale :P :P ... Superbes arsouilles le vendredi au milieu des monstres de L'europa et hier avec le 911.Net :P :P ...

DONC, comme d'hab, les absents ont eu tord ;) ...

@+
Arno
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : lagentimmo
Y a quoi à Magny cours dans 15 jours??
C'est pas dans 15 jours mais dans 5 jours ! :D

Sortie du 911.IDF ;)
et un ROSCAR :P:P:P
pour la MATERNELLE :D:D:D ...
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : nono2
D'ailleurs spéciale dédicace à l'ami Christophe (VivelaRS92) pour son esprit de partage, lors des premières sessions, en appui dans les virages, mes pneus frottaient à l'intérieur (profil carré des Sport Cup) et du coup, non seulement il s'est tout de suite proposé pour me prêter des cales de 5mm mais il m'a généreusement proposé le cric (d'enfer), la clef en croix et la clef dynamo à cliquet (équipé le Christophe). Grâce à lui ma journée n'a pas été gâchée et j'ai pris un pied d'enfer.


[Edite le 4-11-2007 par nono2]

[Edite le 4-11-2007 par nono2]
Ba de rien et suis content de t'avoir permis de profiter de ta journée et puis ça va les cales ca s'use pas car vue ta conduite..en fait je pense que tu as une bonne idée de te garer à côté de moi...et j'ai ça en stock pour mes autres jantes...

Tu n'as plus qu'à t'équiper pour 2008 !

Pour les jantes 17", je pense qu'en fait le triste état de la piste de Dijon fait qu'effectivement ce n'est pas génant, mais je ne suis pas sur que soit le cas sur un bon revêtement
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : Grenouille51
Une sortie totalement auto-gérée ... et sans pépin ... ils sont grands les membres du 911.net finalement :D ...
Pas de décharge, pas de contrôle des autocollants : un prez qui passait son temps à se prendre pour un flic avec ses jumelles en bout de ligne droite...:D et pour ma part, la fermeture de la piste avec marche arrière dans la ligne droite :o :) Mais ou va t'on ?? :D

[Edite le 4-11-2007 par bib]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Grenouille51

Merci aussi à mon Naxel avec qui je me régale :P :P ... Superbes arsouilles le vendredi au milieu des monstres de L'europa et hier avec le 911.Net :P :P ...


@+
Arno
Je confirme, deux excellentes arsouilles, propres sans coup de portières:cool: le vendredi fallait déja éviter les portières de l'Europa:D:D
Messages : 1051
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:20 pm

Message
Pour relancer l'éternel débat 17 versus 18, le passage en 18 certes augmente le comportement de l'auto, mais bien souvent il est accompagné par une mise en état "stock" des bourrins:D:D:D
Désolé de n'être pas venu, mais:
- la voiture vient de passer le CT, et doit être remise en état "stock", donc toujours chez le sorcier...
- trop de boulot en ce moment
- Prenois, la dernière fois , c'est dommage que le FRT ne fût pas là pour calmer mes ardeurs:(;):D
Bravo à Nono pour ses chronos, va pouvoir venir bientôt à l'E..tût:D :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : DOCGYNECO
Message original : patrick123
Elle est neuve et pas rodée
Au moins il est venu lui
On attend toujours les 997 gt3rs noire et orange
C'est plus facile de faire vroum vroum au feu rouge
:D:D:D
J'aurai adoré mais impossible de changer mes gardes...:(

Amitiés
Je pense que ceci ne n'était pas destiné ! ;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Grenouille51
... Mais je te rassure, y'a une ch'tite vidéo ou il me semble bien passer un truc rose et jantes BBS dorées ...
C'est bien ce que je te dis ... c'est pas moi
J'ai des ATS grises :D

Honnêtement, je suis certain qu'on n'a jamais roulé ensemble ... sauf tours de chauffe ou de refroidissement peut-être.
T'as aucune chance à Magny ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : phmas
Désolé de n'être pas venu
On n'était pas étonné et ne tenait pas à avoir de la neige ! :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
[C'est bien ce que je te dis ... c'est pas moi
J'ai des ATS grises :D
:D:D
ça, c'est FX :D...

regardes bien Pierrot sur ton auto :D:D:D
arghhhh, azeimer :D
Message original : PIERRERS
Honnêtement, je suis certain qu'on n'a jamais roulé ensemble ... sauf tours de chauffe ou de refroidissement peut-être.
Vous ne m'attendez jamais :D ...
C'est pas grave ... je vous rattrappe :D:D

Gillou:
VIDEO please :D:D

Message original : PIERRERS
T'as aucune chance à Magny ! :D
RDV dans 5 jours :P :P :P

PS: tu as vu, pas de combine pour moi samedi :D ... mode balade, je te dis :D:D
Elle sera toute propre pour Magny Cours :P:P;)

[Edite le 4-11-2007 par Grenouille51]
Répondre
490 messages • Page 10 sur 49