https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=59349
Message original : jpc266Message original : nono2
En tout cas, personne n'est capable de me dire la différence avec une Cup !!! :D:D
C'est mon anniversaire le 20, si je pouvais avoir l'info, ce serait un cadeau sympa :D:D
J'ai lu dans un papier de F6 (mais est-ce un papier serieux ??) que l' ABS des Cup se deconnecte au dela d'une certaine pression sur la pédale ce qui ne doit pas exister sur la NGT D'autre part pas certain que les cup aient 2 baquets Recaro d'origine.
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Message original : jpc266Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Message original : chris-91
il est incollable le Pat ;)