Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Ma 964 RS N/GT !!! (changement de titre à la demande de Porschiste du Dimanche)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=59349

Page 10 sur 16
- par nono
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:08 pm
Message original : jpc266
Message original : nono2
En tout cas, personne n'est capable de me dire la différence avec une Cup !!! :D:D:D

Image

C'est mon anniversaire le 20, si je pouvais avoir l'info, ce serait un cadeau sympa :D:D:D

J'ai lu dans un papier de F6 (mais est-ce un papier serieux ??) que l' ABS des Cup se deconnecte au dela d'une certaine pression sur la pédale ce qui ne doit pas exister sur la NGT D'autre part pas certain que les cup aient 2 baquets Recaro d'origine.
Les cup que j'ai pu voir ont les sièges Recaro d'origine mais effectivement, je n'ai pas ce système de déconnection de l'ABS automatique, il y a juste un bouton au tableau de bord...
- par patrick123
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:23 pm
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
- par jpc266
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:29 pm
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)
- par francois968cs
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:32 pm
Message original : jpc266
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)


Jamais remarqué sur la notre.
- par nono
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:34 pm
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Comme ça ?

Image
- par patrick123
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:37 pm
oui comme ça
:)
- par chris-91
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:39 pm
:o il est incollable le Pat :cool:;)
- par Bruno
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:41 pm
Message original : chris-91
:o il est incollable le Pat :cool:;)
sur les Porsche uniquement ! :D
- par patrick123
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:42 pm
Je suis un puit de science
:D:D:D
- par Bruno
Posté : mer. oct. 03, 2007 5:44 pm
naturelle alors ?!!!! :D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com