https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=48565
Message original : carrera3l2
J'ai également une dernière question aux RS istes. Peut on prévoir un usage régulier hors circuit avec une auto proche de l'origine ?
Merci;)
Message original : carrera3l2
Bonsoir,
Pourquoi révision chassis et moteur. Les 4 ammortos sont neufs à priori et le moteur n'a que 65000 km?
Pour 4000 euros, il y une réfection totale non?
Quel prix vous croyez qu'elle peut valoir ?
Je trouve qu'en jaune elle est sympa.
J'ai également une dernière question aux RS istes. Peut on prévoir un usage régulier hors circuit avec une auto proche de l'origine ?
Merci;)
Message original : philippe911
mais sur autoroute et departementale elles sont tres agreable moi perso je dirai que sur route une RS92 ca se conduit comme une voiture ancienne avec quant la route est plate un qurt d heure rock n rool
philippe911
Message original : philippe911
sur les RS les amorto on une durée de vie assez grande dans la mesure ou il n amortissent pas grand chose:D
pour 4000 euro tu ouvre et tu referme le haut moteur mais pour se prix la appart les joints et coupelles tu ne change pas grand chose mais ca permet de detecté une usure qui evite une casse moteur bien plus couteuse:o
Message original : Yanouche
> steph : avant même de penser à la moindre optimisation, il y aura au minimum arceau + harnais, etc comme le dit Batkid + révision chassis & haut moteur. Donc arceau = 1000€ de pièces + 1500€ de pose, harnais = 400€, révision haut moteur = 4000€ au moins + révision chassis = 2000€ au moins
Message original : PIERRERS
Gros billet parce qu'elle est ds un état relativement d'origine.
Donc si tu veux un peu arsouiller pour te mêler au peloton des RS 92 affûtées, 993 RS et autres GT3 ... faut regarder du côté boîte (mettre une 6 ou un pont court), trains (passer en 18"), et autres babioles qui à la fin représentent en effet un gros billet.
Je reviens juste sur le point des 18".
Est-ce réellement intéressant sur une RS quasi d'origine ? Le gain obtenu en passage en courbe et au freinage n'est-il pas "annulé" par une accélaration ou une vitesse de pointe détériorée ?
[Edite le 23-1-2007 par CM]
Message original : pascal52
Yannouche : 1500 euros de pose , c'est pas un peu exagéré ?
Message original : CM
Je reviens juste sur le point des 18".
Est-ce réellement intéressant sur une RS quasi d'origine ? Le gain obtenu en passage en courbe et au freinage n'est-il pas "annulé" par une accélaration ou une vitesse de pointe détériorée ?
[Edite le 23-1-2007 par CM]