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vjim a écrit : Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but , tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays
patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Geg a écrit :C'est sûr mais quand tu roules entre 10 et 30 s au tour plus vite que les autres et que tu es seul comme ça c'est pas très fun.patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
patrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
LionelB22 a écrit : Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks
LionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
patrick123 a écrit :En pneus neufs, tu peux rouler en YokohamaLionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.
patrick123 a écrit : Non les Michelin existent en 7,8 et 9 et N2 pour les cup