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vjim a écrit : Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but , tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays
Mais quelqu'un comme moi qui fait un ou deux track days par an, avec ma voiture de route, et tres souvent sur les memes circuits (Brands Hatch, Goodwood, Silverstone... ) si j'en venait a acheter une auto pour ca et y investir plus de temps, je visiterai plein de circuit ou je n'ai jamais mis les pieds: Spa, Nurburgring, Dijon, Algrave, etc... sont des traces que je reverais d'explorer et j'en aurais pour quelques annees avant de m'en lasser
Bref, c'est du hors sujet, revenons en a la vente de la Cup de Patrick
patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
Geg a écrit :C'est sûr mais quand tu roules entre 10 et 30 s au tour plus vite que les autres et que tu es seul comme ça c'est pas très fun.patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
Au CPF avec cette auto, tu es plutôt entre 10 et 30 s moins vite que les autres
LionelB22 a écrit : Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks
LionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.
patrick123 a écrit :En pneus neufs, tu peux rouler en YokohamaLionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.