Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
vjim a écrit :
Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but :D , tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays :o
Je comprends bien :thumbup:

Mais quelqu'un comme moi qui fait un ou deux track days par an, avec ma voiture de route, et tres souvent sur les memes circuits (Brands Hatch, Goodwood, Silverstone... ) si j'en venait a acheter une auto pour ca et y investir plus de temps, je visiterai plein de circuit ou je n'ai jamais mis les pieds: Spa, Nurburgring, Dijon, Algrave, etc... sont des traces que je reverais d'explorer et j'en aurais pour quelques annees avant de m'en lasser ;)

Bref, c'est du hors sujet, revenons en a la vente de la Cup de Patrick :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan mais comme personne ne veut l'acheter on peut rester ici pour papoter
:D:D:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
C'est sûr mais quand tu roules entre 10 et 30 s au tour plus vite que les autres et que tu es seul comme ça c'est pas très fun.
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
C'est sûr mais quand tu roules entre 10 et 30 s au tour plus vite que les autres et que tu es seul comme ça c'est pas très fun.
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
Tu n'as pas du rouler dans les bonnes sorties :D
Au CPF avec cette auto, tu es plutôt entre 10 et 30 s moins vite que les autres
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :

Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks :question:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks :question:
que quand on ne cherche pas la perf, on peut prendre du slick dur et éventuellement usé, ou débarrasser voir parfois faire des poubelles et c'est cadeau ...mais c'est que pour les pôvres :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
LionelB22 a écrit :
patrick123 a écrit :

Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks :question:
En pneus neufs, tu peux rouler en Yokohama
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
LionelB22 a écrit :
patrick123 a écrit :

Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks :question:
En pneus neufs, tu peux rouler en Yokohama
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.
OK je vois. D'ailleurs les Michelins sont en une seule dureté ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Non les Michelin existent en 7,8 et 9 et N2 pour les cup
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Non les Michelin existent en 7,8 et 9 et N2 pour les cup
Le plus tendre c'est 7 et le plus dur N2 ?
Répondre
119 messages • Page 10 sur 12