Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
LE problème de Waze c'est que les alertes sont trop discrètes
Peut être que ça se paramètre
Il y avait un truc pas mal avant avec des suricates mais je crois que ça n'existe plus
Oui ca se paramètre. Le miens hurle dans les HP "police reported ahead"
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
BONJOUR
Je viens de recevoir un mail pour me dire que coyotte augmentent ses tarifs car leur systeme demande bcp plus d'energie et donc l abonnement passe a 159 euros ca cela s appelle l effet UKRAINE
et je suis client depuis le debut de Coyotte !!!
je passerai a waze car je roule bcp moins depuis ma retraite
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
En effet avec Waze on a le signalement seulement 400m avant ce qui peut faire très court si on ne regarde pas la carte régulièrement.

Autre fonction à prendre en compte sur Coyote. C’est le mode prévision sur 30km. Il n’est pas rare de voir des alertes apparaître puis disparaître. Dans ce cas je repère dans combien de km il y a eu cette alerte. Et je me calme une fois dans la zone même si l’alerte a disparu. Et il n’est pas rare que je les ai vu très très très bien caché. Car il y a les habitués qui déclarent la présence et ensuite il y a les non habitués qui regardent moins attentivement et qui invalide la présence
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
159 euros c'est pas cadeau mais par rapport à un stage c'est donné.
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
GTH 3RS a écrit :
BONJOUR
Je viens de recevoir un mail pour me dire que coyotte augmentent ses tarifs car leur systeme demande bcp plus d'energie et donc l abonnement passe a 159 euros ca cela s appelle l effet UKRAINE
et je suis client depuis le debut de Coyotte !!!
je passerai a waze car je roule bcp moins depuis ma retraite
Comment ça ? Je paye 133€ et là sur leur site je vois que tu peux t'abonner 1 an pour le même tarif
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Idem Coyote.
Waze ne m'a jamais signalé un radar que Coyote ne me signalait pas.

Et les 2 fois où je me suis fait prendre avec Coyote allumé :
-prune reçu à la maison, jumelle dans un bois d'après la position GPS sur l'amende (je ne pensais pas qu'ils pouvaient verbaliser sans arrêté à la jumelle mais comme j'avais les 12 points, j'ai pas cherché, j'ai payé les 45€ et pris les 3 points :))
-jumelle juste avant l'entrée d'une ville (119 retenu pour 80, ils ont été sympa ils ont dit que j'étais dans la zone à 80, pas celle à 70 ni celle à 50). Comme c'était à 500m de la gendarmerie vers 16h, je pense qu'ils venaient d'arriver, Waze n'avait rien dit non plus.

J'ai Coyote depuis 2009 (boitier puis maintenant i-Coyote depuis 5 6 ans je dirais).
Waze n'est pas assez visuel pour moi, en + c'est moins "sombre", visuellement j'ai le téléphone au centre (au niveau des aérateurs), c'est noir + vitesse, donc pas gênant et ça sonne + flash quand il y a une alerte assez loin (3km autoroute, 2km route nationale et 1km de mémoire en ville).
Waze avec la carte et le petit pictogramme + bip 400m avant ça ne me convient pas (sans compter qu'il n'a pas l'air de donner + que Coyote même hors autoroute :))

Après c'est 7€ par mois contre 0€ mais bon :)
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
leneil a écrit :
GTH 3RS a écrit :
BONJOUR
Je viens de recevoir un mail pour me dire que coyotte augmentent ses tarifs car leur systeme demande bcp plus d'energie et donc l abonnement passe a 159 euros ca cela s appelle l effet UKRAINE
et je suis client depuis le debut de Coyotte !!!
je passerai a waze car je roule bcp moins depuis ma retraite
Comment ça ? Je paye 133€ et là sur leur site je vois que tu peux t'abonner 1 an pour le même tarif
her membre de la Communauté,

Nous vous remercions pour votre engagement et votre fidélité qui contribuent à rendre notre service unique, pensé par des conducteurs, pour les conducteurs.

Coyote, société française, fait face depuis plusieurs mois à une augmentation importante de ses coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos systèmes d’information.

Avec cette hausse continue des coûts, nous avons dû prendre la décision d'augmenter le prix de nos formules.

Votre abonnement annuel reste bien sûr à un tarif préférentiel. Il sera renouvelé au prix de 159 €/an à partir du 26/03/2024 sur votre boitier Coyote UP,
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Redbull78 a écrit :
En effet avec Waze on a le signalement seulement 400m avant ce qui peut faire très court si on ne regarde pas la carte régulièrement.

Autre fonction à prendre en compte sur Coyote. C’est le mode prévision sur 30km. Il n’est pas rare de voir des alertes apparaître puis disparaître. Dans ce cas je repère dans combien de km il y a eu cette alerte. Et je me calme une fois dans la zone même si l’alerte a disparu. Et il n’est pas rare que je les ai vu très très très bien caché. Car il y a les habitués qui déclarent la présence et ensuite il y a les non habitués qui regardent moins attentivement et qui invalide la présence
C'est très vrai et je fais la même chose. Une des dernières fois quand je me suis fait prendre c'est exactement ce qu'il s'est passé : j'ai vu la zone de danger temporaire 20 kms plus loin, puis elle a disparu, je n'ai pas pensé à ralentir et en fait les motards étaient là (revenus après une interception donc c'est pour ça que le danger avait disparu car invalidé plusieurs fois...).

Et sinon sur autoroute un signalement 400m avant la zone ne sert strictement à rien :o Donc pas de waze pour moi.
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
GTH 3RS a écrit :
leneil a écrit :
GTH 3RS a écrit :
BONJOUR
Je viens de recevoir un mail pour me dire que coyotte augmentent ses tarifs car leur systeme demande bcp plus d'energie et donc l abonnement passe a 159 euros ca cela s appelle l effet UKRAINE
et je suis client depuis le debut de Coyotte !!!
je passerai a waze car je roule bcp moins depuis ma retraite
Comment ça ? Je paye 133€ et là sur leur site je vois que tu peux t'abonner 1 an pour le même tarif
her membre de la Communauté,

Nous vous remercions pour votre engagement et votre fidélité qui contribuent à rendre notre service unique, pensé par des conducteurs, pour les conducteurs.

Coyote, société française, fait face depuis plusieurs mois à une augmentation importante de ses coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos systèmes d’information.

Avec cette hausse continue des coûts, nous avons dû prendre la décision d'augmenter le prix de nos formules.

Votre abonnement annuel reste bien sûr à un tarif préférentiel. Il sera renouvelé au prix de 159 €/an à partir du 26/03/2024 sur votre boitier Coyote UP,
Je vois que tu as un boitier alors que j'utilise l'application (en version premium pour l'avoir sur Android auto).

Mais par chance, il semblerait que l'augmentation des coûts de l'énergie n'affecte pas les serveurs dédiés aux app pour mobiles :D
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
rpaddicted a écrit :

C'est très vrai et je fais la même chose. Une des dernières fois quand je me suis fait prendre c'est exactement ce qu'il s'est passé : j'ai vu la zone de danger temporaire 20 kms plus loin, puis elle a disparu, je n'ai pas pensé à ralentir et en fait les motards étaient là (revenus après une interception donc c'est pour ça que le danger avait disparu car invalidé plusieurs fois...).

Et sinon sur autoroute un signalement 400m avant la zone ne sert strictement à rien :o Donc pas de waze pour moi.
Meme a 270kmh, si tu plantes les freins avec la GT3 a 400m tu est largement sous les 130kmh quand les jumelles sont en action :D:D:D
Répondre
129 messages • Page 10 sur 13