Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Et la dernière
Avec une @Scuba[/at] [at]@rc211v une 944 et la 914 d’Arnaud

[video=youtube][/video]
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
9six4 a écrit :
Et la dernière
Avec une @Scuba[/at] [at]@rc211v une 944 et la 914 d’Arnaud

[video=youtube][/video]
Top ta GoPro inside :thumbup:;)
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
rc211v a écrit :
9six4 a écrit :
Et la dernière
Avec une @Scuba[/at] [at]@rc211v une 944 et la 914 d’Arnaud

[video=youtube][/video]
Top ta GoPro inside :thumbup:;)
Oui, elle marche pas mal, par contre elle bouffe les batteries à une vitesse. J’ai oublié de la recharger entre la 2ème et la 3ème session. Du coup je n’ai pu filmer que le départ de la 3ème. :(
Il faudrait aussi que je la fixe quelques cm plus bas pour moins voir le rétro.
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Question peut être simpliste, comment fonctionne la rotation de la caméra stp ?
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
ca m'intéresse aussi pour la rotation.
le souci si tu la positionne plus bas , tu risques d'avoir une moins bonne qualité d'image a cause du soleil. j'avais fixé la mienne au milieu du pb arrière et on voit bien l'intérieur mais moins bien ce qui se passe sur le circuit.
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Il s’agit d’une caméra Insta360 OneR
Elle filme tout sur 360°, il suffit ensuite de définir les différents angles de vue lors du montage.
Pour la position je pense que cela se joue à 5cm max
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
9six4 a écrit :
Il s’agit d’une caméra Insta360 OneR
Elle filme tout sur 360°, il suffit ensuite de définir les différents angles de vue lors du montage.
Pour la position je pense que cela se joue à 5cm max
Merci :thumbup:
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Pour ceux que ca interreserait de voir l'interieur d'une 924 2.0
ma 2ieme session
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Belle journée avec du spectacle sur la piste, heureusement d'ailleurs car je suis un peu resté sur ma faim en ce qui concerne la diversité des véhicules présents.
Probablement dû à la reprise post covid.
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
matthieu a écrit :
Super journée, les copains étaient là, soleil bien présent malgré un petit vent frais, mais le vent frais, c'était pour mieux refroidir les freins :D

Arrivée matinale sur ce circuit mythique où j'ai eu droit à un interrogatoire musclé mais sympathique de chapapi :o:D
Merci pour le croissant et le café, c'était bien sympa de faire connaissance ;)
J'ai eu du mal à trouver mes marques lors des 2 premières sessions... nouvelles plaquettes, pression de pneus inadéquate et pilote peut être mal réveillé :D
Je suis resté coincé derrière la cox lors des 2 tours de chauffe lors de la première session, j'ai cru à une mauvaise blague surtout lorsque le safety-car nous a rejoint...
Puis après, je me suis régalé :P quel pied !
Lors de ma dernière session, j'ai été enquiquiné par la merdasse de SUV Seat :mad::mad::mad:... Je n'ai déjà pas compris pourquoi il y avait des tours de démonstration d'un constructeur Espagnol (à moitié Allemand avouons-le).
Quel intérêt aussi de faire une démonstration de SUV sur un circuit en plus dans une série vintage?
Le seul intérêt est peut-être les trous et joints de dilatation de l'anneau :cool:, Mais un SUV puissant sur un circuit, il faudrait m'expliquer le concept:mad:
J'ai eu droit à plusieurs drapeaux bleus alors qu'il n'arrivait pas à me doubler... puis je l'ai laissé me doubler à la chicane nord pour après qu'il me bouchonne dans les différentes chicanes:mad:
Déjà qu'il ne respectait pas les drapeaux jaunes, je n'ai pas aimé ça du tout...
C'est un concess Cupra qui était partenaire de la journée. il fournissait les safety car. donc en échange, il a pu utiliser la piste pour faire des demos clients.
Dommage que l'organisateur laisse faire ça, surtout avec des anciennes. C'est la première fois que je vois ça lors d'une sortie circuit. J'ai pas le souvenir d'avoir eu ça précédemment, où sinon cela ne m'avait pas gêné ;)
Répondre
133 messages • Page 10 sur 14