Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
detuning-man a écrit :
Image


Souvenir de l'AG @Chapapi :D
vu la forme de ton doigt tu dois avoir un problème de tendon extenseur , non ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pas à ma connaissance
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Faut pas se gêner :o ....23€ au Leclerc :cool:

Image

A partir du 11 Mai , pour un Kilim acheté une coupe gratuite :) :D
Messages : 833
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:39 am

Message
30 ans que je les coupes moi même ou mon épouse (source d'engueulade quand même :)), j'étais dans des pays plutôt moyens pour la coiffure :) ... ou n'avait pas les cheveux ad'hoc .
Je me souviens être sortir en sang d'un salon de coiffure en Angola au début des années 90, celui du Méridien quand même, les ciseaux m'avaient refaits l'oreille ! Depuis j'achète des tondeuses :)
Depuis qqs années que je suis de retour au pays, je vais chez le coiffeur, ou la coiffeuse plutôt, moment de détente et utile pour connaitre la météo de la semaine.
Bon, là ca fait un mois et demi, je commence à avoir besoin d'un peigne, je vais donc ressortir la tondeuse.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
12 ans que je me coupe les cheveux, je suis une personne qui n'aime pas avoir de contraintes, c'est juste un coup de main à prendre !
Je suis loin d'être chauve, pourtant j'utilise une tondeuse. Le confinement a fait que j'ai décidé de me laisser pousser un bouc / moustache, l'avantage, quand on a pris le pli pour le haut, le bas est un jeu d'enfant.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Daumas a écrit :
Faut pas se gêner :o ....23€ au Leclerc :cool:

Image

A partir du 11 Mai , pour un Kilim acheté une coupe gratuite :) :D
J'exactement la même :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Daumas a écrit :
Faut pas se gêner :o ....23€ au Leclerc :cool:

Image

A partir du 11 Mai , pour un Kilim acheté une coupe gratuite :) :D
Dommage demain je suis sur Goderville, quand je passe vers Dieppe je m'arrête :cool:
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Pour les Porschistes Normands on rase gratis :) :D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Daumas a écrit :
Pour les Porschistes Normands on rase gratis :) :D
On a la même coupe, pas de problème de coiffeur pour moi:D
Par contre une bière:P
Messages : 428
Enregistré le : sam. mars 02, 2019 8:30 am

Message
Un coup d'oeil sur l'agenda: j'ai rendez-vous ce matin chez le coiffeur :(
Ca attendra une petite quinzaines de jours. Justement, je voulais laisser pousser depuis longtemps, afin de prendre un rendez-vous chez un visagiste, voir si il est possible de faire une autre coupe que celle que j'ai depuis bientôt plus 38 ans...
Répondre
100 messages • Page 10 sur 10