Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
964AMÉRICA a écrit :
Deux dossiers reçus:
1-jhésite
2-jph1401

Cékipourla 3ème place :question::question:;)
Je veux bien la prendre. :P
Ah mince, j'ai un peu de retard. Je me plaindrais bien auprès du GO mais il paraît qu'il ne faut pas le fâcher. :D:D
Alors, très bonne sortie. ;) ;)
Et bravo. :thumbup:
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Merdum, pas vu .

Tant pis.
Liste attente pour nous aussi +2...:(:(:(
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Iceman74 a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Deux dossiers reçus:
1-jhésite
2-jph1401

Cékipourla 3ème place :question::question:;)
Je veux bien la prendre. :P
Ah mince, j'ai un peu de retard. Je me plaindrais bien auprès du GO mais il paraît qu'il ne faut pas le fâcher. :D:D
Alors, très bonne sortie. ;) ;)
Et bravo. :thumbup:
:D:D Bécile :exclamation::exclamation: Merci
La bise Jean-Ni ;)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Lolo / jhésite définitivement Médaille d'or : Papiers et Virement ok :thumbup::thumbup:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Oggy a écrit :
Targa4S2A a écrit :
bonjour à tous,
Certes j'ai eu la mauvaise idée de rentrer en clinique hier am pour y subir une intervention ce matin. Merci je vais bien et j'entends beaucoup mieux le son du flat6.
Malheureusement un nouveau post d'inscription a été ouvert hier à 21 h00 et clos à 9 h44 ce matin pour full inscrits...surement un peu tardivement par rapport à d'autres sorties
Alors qu'il existait un post ouvert le 269-11-2019 avec des échanges de plusieurs d'entre nous, pour ma part :
le 2-12 indiquant mon inscription à mon calendrier
le 10-12 confirmant que je bloquais la date
le 11-12 demandant une pré-inscription.... qui n'a jamais eu lieu comme lors d'autres sorties
auxquelles passées ou à venir.
N'ayant pas obtenu de réponse d'1 GO le 28-01, je renouvelle le 11-02 auprès d'un autre,
qui confirme la sortie et les inscriptions à venir sans précision.

Je remarque sur les inscrits que sur 4 intéressés sur le 1er post 2 ont été acceptés et 2 refusés???
Il faut bien penser que chacun gère son calendrier ( et son budget ) selon ses possibilités.
Selon veut dire non-inscription au Bugatti le 15-03 pour raison financière
et non-inscription en Bourgogne pour conflit de dates avec le Verdon...

Cette sortie est certes en nombre restreint pour permettre les hébergements, et c'est compréhensible, mais elle semble réservée à un un petit groupe d'introduits.

Désolé Jean-Louis ( qui lire surement ce msg ), mais quelle est l'intérêt d'appartenir au club dans ce cas .

Bien cordialement
Pierre
Ce petit conflit est un malentendu, c'est dommage d'arriver à ce type d'échanges pour une sortie Club (je parle de tous les intervenants) :(
Aucun doute sur l’honnêteté de notre GO.
Vu le faible nombre de places dispos, il faut pouvoir dégainer (très) rapidement pour avoir une place, surveiller le forum heure par heure, s'abonner au sujet.
Pas simple ni pour les participants ni pour l'organisateur qui est obligé de refuser du monde.

Crois moi, 964América préfère pouvoir satisfaire tout le monde, ce n'est jamais agréable de refuser des inscrits.

Tu vas trouver d'autres sorties pour lesquelles tu es disponible.
Viens à Ladoux le 6 juin par exemple (tu as loupé le Bugatti) , ou Lurcy Levis le 11 juillet, une belle sortie en Normandie les 6 et 7 juin , va voir le calendrier :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183415

tu vas trouver ;)
:)
Pierre, tu reviens de loin,si on doit comprendre cette phrase au premier degré !

L"América il est vraiment tchi tchi :o:(

plus sérieusement, Pierre on a tous loupé des sorties pour les mêmes raisons que toi et comme dit JL il y a pléthore d'autres sorties au calendrier pour te faire plaisir .
un conseil,plus tu communiques et t'investis sur le forum et le club ,plus tu auras de facilité à t'intégrer .;)

:cool:
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
@Oggy[/at] [at]@D S

Vue la sagesse de notre GO Baignade , je propose une casquette supplémentaire de GO Relations-publiques-intégrations :thumbup:
:D:D

Sa zenitude et ses yeux doux sont bien connus

Image

:cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
D S a écrit :


Pierre, tu reviens de loin,si on doit comprendre cette phrase au premier degré !

L"América il est vraiment tchi tchi :o:(

plus sérieusement, Pierre on a tous loupé des sorties pour les mêmes raisons que toi et comme dit JL il y a pléthore d'autres sorties au calendrier pour te faire plaisir .
un conseil,plus tu communiques et t'investis sur le forum et le club ,plus tu auras de facilité à t'intégrer .;)

:cool:
Tu es partout toi maintenant !
:o:D:D

Tu cherches un poste de Délégué médiateur esprit club ?
:P
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
je m'étonne que mon profil n'ait pas encore morflé :exclamation:

:cool::cool::cool:
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
@Oggy[/at] [at]@D S

Vue la sagesse de notre GO Baignade , je propose une casquette supplémentaire de GO Relations-publiques-intégrations :thumbup:
:D:D

Sa zenitude et ses yeux doux sont bien connus

Image

:cool:
:o:o on dirait un acteur de peplum :D:D

lolo mon pigeon est parti :D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
D S a écrit :
je m'étonne que mon profil n'ait pas encore morflé :exclamation:

:cool::cool::cool:

Moi aussi.......................:D:D:D
Répondre
313 messages • Page 10 sur 32