https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=180318
gfbt a écrit :Efface ce message STP, tu peux etre banis avec vie pour avoir fait cette connerie!901 a écrit : Je suis le seul à avoir osé acheter un 807:D
MichSOmuch a écrit :Je trouve ça sympa et la progression est logique aussi, les 2 aiguilles allant vers le haut, presque symétriquement!phg57950 a écrit :pébé a écrit : Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:
+1, c'est très troublant
Comme le volant, une fois qu'on a pigé, on trouve les autres caisse mal foutues, avec un volant énorme!
gfbt a écrit :il me semble que le 6 cylindres D va toujours etre dispo?christophecox a écrit :Essai de la nouvelle série 3 en version 330i...4 pattes de 258 chevaux.gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
C est la fin des 6 cylindres et plus ...Peugeot est en avance avec le 1.6 225 et 270 ch qui est agréable, performant et économe.
Sur 308 GTI moins de 10l/100 et moins de 140g/km...imbattable
Après on aimerait tous un 6 cylindres mais c est mort...
plan CAFÉ 20200 décidé par l’Union européenne : 93g/km
J attends la 508 SW hybrid, on verra bien ce que ca donne... mais 225 pour l instant, c est un peu juste.
Boub42 a écrit : Ça a un bon châssis la RCZ-R, mais ça n'avance pas terrible, je n'ai aucun pb à la tenir avec ma p'tite S1 sur ma route tortueuse