Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions....... Peugeot!

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=180318

Page 10 sur 46
Et si nous discutions....... Peugeot! - par phg57950
Posté : ven. févr. 22, 2019 7:41 pm
Le PRV?
- par 901
Posté : ven. févr. 22, 2019 8:18 pm
gfbt a écrit :
901 a écrit :
Je suis le seul à avoir osé acheter un 807:question::D
Efface ce message STP, tu peux etre banis avec vie pour avoir fait cette connerie! :D
Je sais:D la pire voiture que j'ai eu:(...enfin, ma femme;)
Et pourtant, j'aime bien les Peugeot:
205 GR
306 Roland Garros:P
2 307 HDI (la première volée au bout de 18 mois:mad:)
407 HDI
508 RXH:o (sympa, sauf la boite robotisée qui gâchait tout)
Et surtout:
504 coupé 1ère série de mon année de naissance avec sièges cuir et jantes Dunlop:P:P
205 GTI 1.9 vert sorrento:thumbup: 122 cv:thumbdown:
- par christophecox
Posté : ven. févr. 22, 2019 10:23 pm
MichSOmuch a écrit :
phg57950 a écrit :
pébé a écrit :
Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:

+1, c'est très troublant
Je trouve ça sympa et la progression est logique aussi, les 2 aiguilles allant vers le haut, presque symétriquement!

Comme le volant, une fois qu'on a pigé, on trouve les autres caisse mal foutues, avec un volant énorme! :D
+1
Autre marque = volant de camion ...magie du icockpit Peugeot
- par christophecox
Posté : ven. févr. 22, 2019 10:28 pm
gfbt a écrit :
christophecox a écrit :
gfbt a écrit :
j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
Essai de la nouvelle série 3 en version 330i...4 pattes de 258 chevaux.
C est la fin des 6 cylindres et plus ...Peugeot est en avance avec le 1.6 225 et 270 ch qui est agréable, performant et économe.
Sur 308 GTI moins de 10l/100 et moins de 140g/km...imbattable
Après on aimerait tous un 6 cylindres mais c est mort...
plan CAFÉ 20200 décidé par l’Union européenne : 93g/km
il me semble que le 6 cylindres D va toujours etre dispo?

J attends la 508 SW hybrid, on verra bien ce que ca donne... mais 225 pour l instant, c est un peu juste.
Je roule en 508 GT 225, fais un essai elle marche très bien avec la boîte 8
conso raisonnable 9,5l/100 kms en se faisant plaisir.
- par christophecox
Posté : ven. févr. 22, 2019 10:30 pm
Collector en puissance 868 exemplaires
https://www.frenchdriver.fr/media/uploa ... -1-001.jpg
- par Boub42
Posté : ven. févr. 22, 2019 10:39 pm
Ça a un bon châssis la RCZ-R, mais ça n'avance pas terrible, je n'ai aucun pb à la tenir avec ma p'tite S1 sur ma route tortueuse ;)
- par MichSOmuch
Posté : ven. févr. 22, 2019 10:51 pm
Boub42 a écrit :
Ça a un bon châssis la RCZ-R, mais ça n'avance pas terrible, je n'ai aucun pb à la tenir avec ma p'tite S1 sur ma route tortueuse ;)
En même temps c’est logique ça fait la même puissance.. ;)

Édit : ça fait grosso merdo le même rapport poids/puissance.. Je croyais que la S1 faisait 265ch!
- par Boub42
Posté : ven. févr. 22, 2019 10:56 pm
Bah non, 231 en stock pour une S1 et 270 pour la Pigeot ;)
Depuis que ma p'tite Audi a été un peu boostée c'est même plus la peine je laisse la RCZ-R sur place :D
- par MichSOmuch
Posté : ven. févr. 22, 2019 11:02 pm
Après le problème du 1.6 THP, quelque soit la puissance, c’est qu’il se comporte comme un diesel.. Des courbes de couple et de puissance sont plates, et ça s’arrête à 6000!
- par fifi
Posté : ven. févr. 22, 2019 11:12 pm
Bah moi, je suis assez satisfait de ma Pigeot :P

En plus, c'est un modèle très économique :cool::D:D:D


Image

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 46
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com