Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - HARLEY.........quel moteur ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=160099

Page 10 sur 23
- par andre
Posté : dim. oct. 25, 2015 12:41 am
@racingnokia

Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)

S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler.... :o

Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?

A+
- par Robby
Posté : dim. oct. 25, 2015 1:03 am
andre a écrit :
@racingnokia

Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)

S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler.... :o

Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?

A+
Non ce qui est ridicule c'est de se déguiser en biker et de se prendre pour un gros dur sur une moto made in china.

Quant aux moteurs RPaddicted dit juste qu'ils ont 50 ans de retard sur les autres motos, il est vrai que même un scoot de 500cc fait mieux que les moteur HD.

Après cela ne fait de mal à personne et tant mieux pour le vendeur de HD.

On a le droit d'aimer des HD pour leurs défauts mais de la à essayer de me convaincre du contraire. :D
- par Robby
Posté : dim. oct. 25, 2015 1:07 am
racingnokia a écrit :
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.

Image
Il est ou le frein avant? :o:o:o
- par Robby
Posté : dim. oct. 25, 2015 1:08 am
Pas de frein donc ils ont mis une grande fourche pour amortir le choc, pas con les mecs :D:D:D:D
- par P.P.
Posté : dim. oct. 25, 2015 9:11 am
racingnokia a écrit :
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Les autos que tu cites ont 50 ou 60 ans.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D:D:D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o:o
En plus,

Mon 883 a 23 ans.

Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....

Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.

Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.

Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.

A philosphie differente, usage different

Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
- par P.P.
Posté : dim. oct. 25, 2015 9:19 am
Robby a écrit :
andre a écrit :
@racingnokia

Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)

S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler.... :o

Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?

A+
Non ce qui est ridicule c'est de se déguiser en biker et de se prendre pour un gros dur sur une moto made in china.

Quant aux moteurs RPaddicted dit juste qu'ils ont 50 ans de retard sur les autres motos, il est vrai que même un scoot de 500cc fait mieux que les moteur HD.

Après cela ne fait de mal à personne et tant mieux pour le vendeur de HD.

On a le droit d'aimer des HD pour leurs défauts mais de la à essayer de me convaincre du contraire. :D
Je ne pense pas qu'il faille essayer de convaincre.

On aime, ou pas.

Moi, je n'aime pas les 4 pattes, meme si ca crache le feu.. Ca m'empêche pas d'essayer quand j'ai le loisir de le faire. Deja, ca evite de mourir con, pis, des fois, ca peut etre agreable.
- par racingnokia
Posté : dim. oct. 25, 2015 9:58 am
Hier, j'ai essayé brièvement la Ducati Diavel d'un pote.
Sur le papier, c'est assez comparable à un Dyna fat bob, par exemple, niveau position, cylindrée, prix ...
A piloter aussi d'ailleurs ... tant que l'on reste dans le premier tiers de l'accélérateur :D:D:D
Parce que après, on change totalement de monde :o:o:o Les 160 cv (maintenant autorisés et c'est pour ça qu'il l'a achetée) martyrisent le pourtant monstrueux pneu arrière en 240 arrière qui peine grave à passer la puissance tant ça pousse. :P:P:thumbup:
Le freinage est largement à la hauteur. La tenue de route et la garde au sol aussi.
Mon pote regrette son ex Monster, plus court, plus léger, plus maniable mais c'est parce qu'il n'a jamais essayé un Dyna, qui est bien pire que la Diavel.

Tout ça sent la provoque à mort, hein ? :D:D:D

Mais rien n'est faux, au fond. ;)
- par ppi.sud77
Posté : dim. oct. 25, 2015 10:18 am
T'as vraiment un gros contentieux avec HD :D

Quand tu achètes une HD tu le sais qu'elle ne sont pas les meilleures motos dans pleins de domaines , d'ailleurs tu n'achètes pas une moto tu achètes une HD .
Notre ami veut une HD , des motos ils en a eu déjà .
- par racingnokia
Posté : dim. oct. 25, 2015 12:01 pm
Robby a écrit :
Il est ou le frein avant? :o:o:o

Oui, cette moto a une base de 1955, donc sans suspension arrière et elle a été choperisée en 1968. C'est un "revival".
Les chop de cette époque, comme celles d'Easy rider n'avaient pas de frein avant.
Tout motard le sait. Réfléxion navrante :(

Je vais encore être taxé d'agressivité :D:D:D
Mais quand on a un pareil manque de culture moto, on reste sur les posts "le meilleur siège bébé" et "où acheter des pneus neige ? " :D:D:D
- par racingnokia
Posté : dim. oct. 25, 2015 12:09 pm
P.P. a écrit :


Mon 883 a 23 ans.

Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....

Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.

Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.

Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.

A philosphie differente, usage different

Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
23 ans, ça nous améne à 1992. Donc boite 5 et courroie.

Et bien ton témoignage pourrait être intéressant :

As-tu essayé un 883 de 2015 ?

Si oui, qu'est-ce qui a fondamentalement changé ?

Ben fondamentalement ... rien :D:D:D

Quelques détails, elle polue moins, un peu plus maniable mais ça marche quasi pareil !

En 23 ans HD, Porsche, pour parler de ce que nous connaissons a quand même pas mal changé sa gamme. ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 23
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com