Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Merci à tous pour vos encouragements.

Olivier
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je ne suis pas étonné.:)
Messages : 195
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 12:07 am

Message
Je veux la même...bientôt j'espère ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
OlivierG50 a écrit :
Elle est déjà en annonce (plus chère) par un pro que je connais
Pour info, le pro fait encore des "Up" de l'annonce sur LBC ;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Paul_e a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Elle est déjà en annonce (plus chère) par un pro que je connais
Pour info, le pro fait encore des "Up" de l'annonce sur LBC ;)
Merci de l'info.

Il y a la fonctionnalité des Up automatiques sur LBC. Le pro, que j'ai regulierement au tel, enlèvera l'annonce lorsqu'elle sera définitivement vendue.

Olivier
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Virement d'accompte reçu. On peut considérer qu'elle est vendue.

Elle ne bouge pas du garage jusqu'à sa récupération par le nouveau proprio. J'aurais l'air c*on si je lui faisais une rayure entre temps...

Olivier
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour,

Et voilà, une page se tourne. Elle est partie ce matin. Pincement au coeur tout de même car c'est une sacrée voiture tout de même!!!!

Le nouveau proprio est TRES sympa, tout comme son fils (qui est inscrit sur le forum et qui est un mordu de belles voitures). Ca fait plaisir quand ça se passe comme cela.
C'est sa première Porsche, et je pense que c'est très bien pour débuter.

L'avenir est devant (il est derrière si je fais 1/2 tour, cf Pierre DAC et Francis BLANCHE), avec encore de beaux projets à concrétiser et de belles Porsche à découvrir.

Olivier
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
:thumbup:
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
OlivierG50 a écrit :
Bonjour,

Et voilà, une page se tourne. Elle est partie ce matin. Pincement au coeur tout de même car c'est une sacrée voiture tout de même!!!!

Le nouveau proprio est TRES sympa, tout comme son fils (qui est inscrit sur le forum et qui est un mordu de belles voitures). Ca fait plaisir quand ça se passe comme cela.
C'est sa première Porsche, et je pense que c'est très bien pour débuter.

L'avenir est devant (il est derrière si je fais 1/2 tour, cf Pierre DAC et Francis BLANCHE), avec encore de beaux projets à concrétiser et de belles Porsche à découvrir.

Olivier
Apparement il y avait des heureux dimanche ! J'ai eu des retours et des photos tout sourires, et j'ai très hâte de voir enfin cette belle 997 Targa.
D'ailleurs je l'emprunte tout le weekend :D
C'est mon petit frère qui est venu la chercher, moi je suis sur Paris donc pas dispo tous les weekends pour accompagner mon père.
Mais effectivement nous sommes tous mordus et très heureux de l'achat de cette première 911!

Bonne poursuite dans tes projets et j'espère venir te rencontrer une prochaine fois !

Quentin
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
quentinf a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour,

Et voilà, une page se tourne. Elle est partie ce matin. Pincement au coeur tout de même car c'est une sacrée voiture tout de même!!!!

Le nouveau proprio est TRES sympa, tout comme son fils (qui est inscrit sur le forum et qui est un mordu de belles voitures). Ca fait plaisir quand ça se passe comme cela.
C'est sa première Porsche, et je pense que c'est très bien pour débuter.

L'avenir est devant (il est derrière si je fais 1/2 tour, cf Pierre DAC et Francis BLANCHE), avec encore de beaux projets à concrétiser et de belles Porsche à découvrir.

Olivier
Apparement il y avait des heureux dimanche ! J'ai eu des retours et des photos tout sourires, et j'ai très hâte de voir enfin cette belle 997 Targa.
D'ailleurs je l'emprunte tout le weekend :D
C'est mon petit frère qui est venu la chercher, moi je suis sur Paris donc pas dispo tous les weekends pour accompagner mon père.
Mais effectivement nous sommes tous mordus et très heureux de l'achat de cette première 911!

Bonne poursuite dans tes projets et j'espère venir te rencontrer une prochaine fois !

Quentin
Bonsoir,

Oups, désolé, j'aurais du faire le rapprochement, vu que ton frère s'appelle Basile.
Il est bien accro aux voitures de sport, spécialement les Porsche. Un futur porschiste en puissance.

Olivier
Répondre
100 messages • Page 10 sur 10