Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Bon courage à toi !!!!

Je pense que tout le monde peut en tirer une leçon : Dans les affaires on ne fait confiance à personne !!!!


En espérant que ton affaire soit vite résolue et que n'y laisse pas trop de plumes !!!!



@+
Seb
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
J'ai aussi été tenté par la possible bonne affaire de l'achat à l'étranger. Mais étant novice, j'ai trouvé cela trop risqué et j'ai acheté en France, en boutique reconnue. Plus cher, mais moins risqué en somme.
En tout cas, je te souhaite évidemment un happy end !
Messages : 154
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 4:35 pm

Message
Merci à tous pour vos messages.

C'est clair que maintenant et quelque soit le sujet donner ma confiance devient difficile. J'ai perdu beaucoup d'illusion en général.

Bien à vous.
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Deux ans c'est long et au final cela n'a guère avancé.....
Ceci dit de nos jours même en FRANCE pareille aventure peut se produire et effectivement on a plus confiance en rien...las paroles s’envolent et les écrits sont falsifiés ainsi que ce mot honnêteté qui devrait disparaître du dictionnaire à l'instar des nouveau qui y rentrent ( il faut bien faire de la place ) ....

Bon courage
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Cela montre quand même les limites de l'achat par un intermediaire, même s'il est honnête comme dans le cas de la 91 rouge... ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pascal a écrit :
Cela montre quand même les limites de l'achat par un intermediaire, même s'il est honnête comme dans le cas de la 91 rouge... ;)
Là on a frôlé la correctionnelle :o:o:o:o

Il s'en est très bien tiré ;):thumbup:
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
RB101168 a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon histoire (cela fait 2 ans à ce jour).

Le parquet me dit que l'enquete n'est pas terminée (nous sommes plusieurs victimes) et le Commissariat de Saint Louis me dit que l'enquete est cloturée et qu'une decision du parquet devrait intervenir.....j'ai du mal à comprendre la coherence de tout cela.

L'argent de toutes les victimes est bien parti quelque part mais encore faut il analyser les mouvements bancaires ce qui ne semble pas avoir ete fait.

Je ne crois aucunement à une issue positive meme si ce charmant personnage a reconnu les faits.

Rouler en 997 reste un objectif, j'espere pouvoir l'atteindre au plus vite.

Bien à vous.
Je te le souhaite très sincèrement. Quelle qu'elle soit, il y aura une issue et une 997 qui soulagera, j'en suis sûre tes plus ou moins grands maux...
Je parle par expérience.;):thumbup:
Courage à toi.
Messages : 154
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 4:35 pm

Message
Bb
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
J'espère pour toi que cette histoire va bientôt se terminer de maniére positive. Courage.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Courage à toi
S'il est solvable c'est déjà un bon début...
Répondre
112 messages • Page 10 sur 12