https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=151514
lllaurent a écrit : Féloches Antoine !!!!:P:P:P:P
Dommage que je tombe sur ce post après ton passage en préfecture
Je t'aurais conseillé (en RP) de ne surtout pas demander une immat définitive mais un WW en prétextant (par ex) que tu n'avais pas reçu le COC ou le CT
Avantage :
- beaucoup moins de contrôle
- tu ressors immédiatement avec un ww qui te permets de rouler tout de suite
- si effectivement ta photocopie n'est pas la bonne tu as le temps de te retourner
- lorsque tu y retournes pour l'immat définitive, tu as ton numéro immédiatement (si pas ok tu peux obtenir une prolongation de ton ww).
Bref pour les imports :
- Aller en province pour la CG
ou si Paris et RP
- demander d'abord un WW (autrement délais systématique d'étude du dossier d'1 mois sans garantie que ce soit ok :(:()
billa09 a écrit : Tu es effectivement en possesion du COC, Le problème, il n'est pas traduit en Français car toutes les donnes techniques y figurent.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne peuvent pas interpreter les valeurs techniques eux-mêmes car pour cette raison tu trouves les catégories de 1 -> 47 sur ton COC actuel qui est normalisé. (http://eur-lex.europa.eu/legal-content/ ... 38&from=EN)
Ou alors tu presentes la version FR de ton COC ou tu fais faire une traduction DE->FR certifié.
Parfois il ne faut même pas un COC: Lire les commentaires sur les champs D1, D2 et K) figurant sur l'équivalent de ta carte grise actuelle
Source: http://www.expressdriver.fr/le-champ-k- ... -italienne
Compare avec le COC Ferrari sur le site suivant: https://www.eurococ.eu/fr/certificats_de_conformite
et clique sur le logo Ferrari (image 10 of 50)
EUROCOC, 28 rue de L’amiral Hamelin, 75016 Paris, France tel:01 73 04 52 81