Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
993anorak a écrit :
Bonjour,

En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.

Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.

Je recommande ce CP et l'équipe :cool:
:D bon il est dis " jamais deux sans trois " ;) je ferais (une fois encore ):P un bout de chemin vers eux :o ( pour le sourie et l accueil de jenny :thumbup:
ok c était le salon , j ai pas dit bonjour ok ok ok :D mais ce coup la , je m mettrais les rochelais a contribution ( tatoue ou pas ) sinon a quoi sert le forum :exclamation::exclamation::exclamation: na :exclamation:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gold1500 a écrit :
993anorak a écrit :
Bonjour,

En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.

Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.

Je recommande ce CP et l'équipe :cool:
:D bon il est dis " jamais deux sans trois " ;) je ferais (une fois encore ):P un bout de chemin vers eux :o ( pour le sourie et l accueil de jenny :thumbup:
ok c était le salon , j ai pas dit bonjour ok ok ok :D mais ce coup la , je m mettrais les rochelais a contribution ( tatoue ou pas ) sinon a quoi sert le forum :exclamation::exclamation::exclamation: na :exclamation:
Tu devrais leur envoyer un mail trois jours avant pour les prévenir de ta visite :D:D:D:D
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
Cheers a écrit :
HISTOIRE VERIDIQUE :

Au CP Saint Germain en Laye, je configure un magnifique Boxster.
Je dis que je veux payer comptant.

Le vendeur refuse et m'envoie bouler, il faut prendre un crédit c'est obligatoire.


J'ai acheté une classique ;)
le vendeur ( dans toutes les marques ) gagne plus sur ( avec ) le crédit que sur l auto :mad:
[hr]
Pam17 a écrit :
gold1500 a écrit :
993anorak a écrit :
Bonjour,

En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.

Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.

Je recommande ce CP et l'équipe :cool:
:D bon il est dis " jamais deux sans trois " ;) je ferais (une fois encore ):P un bout de chemin vers eux :o ( pour le sourie et l accueil de jenny :thumbup:
ok c était le salon , j ai pas dit bonjour ok ok ok :D mais ce coup la , je m mettrais les rochelais a contribution ( tatoue ou pas ) sinon a quoi sert le forum :exclamation::exclamation::exclamation: na :exclamation:
Tu devrais leur envoyer un mail trois jours avant pour les prévenir de ta visite :D:D:D:D
:D et remplir le cdc a la place du vendeur ,je sais faire et cela me rajeuniras :P:P
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Pour ma part excellent accueil du commercial du CP de La Rochelle (Romuald) hier au mondial.

Si je devais reprendre une auto en concession, je n'hesiterai pas à faire le déplacement.

J'ai également RDV en CP demain (Reims) et je pense que l'accueil sera beaucoup plus froid !!:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
RONALD993 a écrit :
c'est souvent dans les concessions disons "haut de gamme " que les vendeurs évaluent le visiteur en fonction d'un certain DRESS CODE avec les accessoires qui vont avec (voiture,montre,vêtements badgés.....).
c'est déplorable et minable mais c'est ainsi, c'est notre société qui en a décidé ainsi
Pourtant l'habit ne fait pas le ......... ni le compte en banque :exclamation: :)
Voilà.

J'ai vu la même chose au CP de La Garde, pareil chez Jag', et une fois y'a des années, on m'a demandé de ne pas m'asseoir dans la voiture parce que j'avais un jean.:D

A l'arrivée, j'achète toujours, mais ailleurs...:D

J'aime bien les jean moi....:D
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
P.P. a écrit :
RONALD993 a écrit :
c'est souvent dans les concessions disons "haut de gamme " que les vendeurs évaluent le visiteur en fonction d'un certain DRESS CODE avec les accessoires qui vont avec (voiture,montre,vêtements badgés.....).
c'est déplorable et minable mais c'est ainsi, c'est notre société qui en a décidé ainsi
Pourtant l'habit ne fait pas le ......... ni le compte en banque :exclamation: :)
Voilà.

J'ai vu la même chose au CP de La Garde, pareil chez Jag', et une fois y'a des années, on m'a demandé de ne pas m'asseoir dans la voiture parce que j'avais un jean.:D

A l'arrivée, j'achète toujours, mais ailleurs...:D

J'aime bien les jean moi....:D
Pas certain non plus que tu puisses monter dans la voiture en Survêt'+mocassins+banane ;-)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Certains doivent ici souffrir du syndrome de Stockholm, on dirait ;)

Je me rappelle encore avec quelle courtoisie j'ai été reçu au PZ de Heilborn par la commerciale et ensuite son patron.
On est même venu me chercher à l'aéroport de Stuttgart en Cayenne Turbo et je suis reparti avec plein de goodies...tout ça pour une simple 996TT occasion à même pas 50K€.

Avant de traverser le Rhin, combien de fois suis-je entré à l'ex CP de Levallois sans que personne ne me prête attention.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Le CP La Rochelle est très bien :thumbup:

Jenny est au top.

Le jeune vendeur est un blanc-bec.
Messages : 139
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 10:53 am

Message
Au CP de Bordeaux j'aime bien Manon charmante, drole et naturelle ! :P
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
herve964 a écrit :

J'ai également RDV en CP demain (Reims) et je pense que l'accueil sera beaucoup plus froid !!:D
Woputaingggggg !!!

Va pas leur "nettoyer" la vitrine à la batte de Baseball :D
Répondre
119 messages • Page 10 sur 12