Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
Chez Buser Reçu comme un chien dans un jeu de quilles au téléphone à 14 h...
Commande passée à 14h15...chez rose passion!
Je n'irais plus qu'en cas d'urgence absolue.
Messages : 193
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 7:02 pm

Message
Bonjour,

En tous cas chez la buse c'est le seul endroit où a ma 1ere commande j'ai reçu en cadeau une peau de chamois en cadeau, chez tous les autres macash.........queudale et j'ai jamais eu a me plaindre sur toutes mes commandes passées chez eux...par contre je pourrais pas en dire autant chez d'autres qui m'ont envoyé un cable de frein a main en lieu et place d'un cable d'embrayage et m'ont fait attendre un mois pour s'apercevoir de la boulette car il etait en congés monsieur et seul a gerer son barouf ...completement depassé le type ...
il ne m'a plus jamais revu lui par contre.....
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, bah content pour toi et ta peau de chamois:exclamation:

Moi je reste fidèle à Fabien:thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Tu as Pierre de chez FVD qui est super sympa ;) Bon ! il y en a bien un qui va me dire le contraire :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : JC26
Tu as Pierre de chez FVD qui est super sympa ;) Bon ! il y en a bien un qui va me dire le contraire :D
Nan, Pierre est vraiment très très sympa, mais le catalogue FVD est encore un peu différent des autres, plus typé "racing":thumbup:
Messages : 93
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 9:30 pm

Message
Bonsoir à tous,

J'ai récemment commander disques + plaquettes avant pour ma 964 C4 par internet.
Bien entendu aucun contact téléphonique et tout s'est bien passé: livré au bout de 48H.
Mais je suis d'accord avec certains mécontents, il n'est pas correct d'être mal reçus et avec la crise économique on devrait être
servis comme des rois dans la mesure oû on a les moyens d'acheter des pièces et de faire tourner leur boutique....:D:D
A croire que leur commerce fonctionne trop bien....et qu'ils peuvent se permettre d'être d'humeur excècrable...du jamais vu!
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Moi perso, je commande plus que chez Porsche en direct.

Après bavardage avec le magasinier, j'ai les mêmes remises et je paye mes pièces constamment moins cher que chez les autres fournisseurs.

Pour info, pour ceux qui n'ont pas de prix en direct avec leur CP, Yasteferis a négocier avec le CP de la Rochelle et à mon avis vous seriez surpris si vous consultiez ;)

Voila, après chacun voit midi.................................................................

[Édite le 21-5-2013 par phil37]
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 12:34 am

Message
Oui pierre de fvd est vraiment sympa et á l'écoute du client, sinon il y a un vendeur qui est chez porsche velizy maintenant et qui s'appelle jonathan. c'est un jeune et grand roux qui est super sympa et simple avec les clients, c'est assez rare pour le souligner.

.m
Message original : Boub42
Message original : JC26
Tu as Pierre de chez FVD qui est super sympa ;) Bon ! il y en a bien un qui va me dire le contraire :D
Nan, Pierre est vraiment très très sympa, mais le catalogue FVD est encore un peu différent des autres, plus typé "racing":thumbup:
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Pièces commandées lundi à 21h, reçues mercredi à 10h, quand on à la passion du travail bien fait, voilà ce que ça donne ... :thumbup::) Des clients heureux !
Messages : 163
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 2:17 pm

Message
+ 1

De retour de chez Jean buser et ce fut une horreur dans toute sa splendeur
A un moment j'ai cru me tromper en pensant être rentré dans un service de pompe funèbre ...
La secrétaire exécrable est toujours là ... Vous avez vraiment l'impression de l' emmerder ...
Il y a aussi le gros bebert du milieu de bureau et qui pense tout savoir mais qui se plante lorsque qu'on lui demande une pièce moteur classique ...
Et puis le plus jeune qui vous demande de vous dépêcher parce qu'ils doivent aller tous manger ... Il était 11H45 ... le magasin indiquait Mardi fermeture à 12H00...
J'ai bien sur été reconduit gentiment à la porte d'une manière peu diplomate ...
Meme si ce distributeur parait etre sur de lui de par son ancienneté , il devrait tout de même prendre ses gardes ... car qu'il le veuille ou non il représente directement ou indirectement une marque prestigieuse qui ne supporte pas la mauvaise publicité...
J'ai bien sur préparé un courrier à destination du siège social Porsche en Allemagne

JEAN BUSER ... PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!
Répondre
146 messages • Page 10 sur 15