Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : rickman
Message original : brioche33

Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
C'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...

Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...

Après, il y a la méthode corse ... :D
Je ferai un courier à Narac et à Porsche France. D'ailleurs, à qui l'adresser auprès de Porsche France ??

M'idée du courier à Porsche Allemagne est intéressante mais :
- à qui et où l'adresser ?
- doit-il être en allemand ? Je préfèrerais l'anglais :D

Je ne cherche pas d'accord à l'amiable ni à me faire rembourser, encore moins d'aller en justice. Je n'ai ni le temps ni le courage de me battre pour 600 euros avec un CP à 200 kms de chez moi.
J'ai fait ce post de manière purement informative, et je rédigerai les lettres de la même façon. On verra bien les réponses que je recevrai.

;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Envoie leur un "nettoyeur" :D;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Message original : rickman

C'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...

Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...

Après, il y a la méthode corse ... :D
Ça marche aussi si on commence par la méthode corse :question::question:

:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : pebe
perso quand je depose mon dailly au garage ,un etat de la carrosserie est faite sur papier carbonne avec le chef d'atelier pour eviter se genre de malentendu, pas chez PORSCHE ?:question:
Si si, mais comme je l'ai dit la voiture était sale et ils s'en servent comme excuse pour me dire qu'ils ne savent pas quel état le véritable état des jantes au moment du dépot de la voiture...

C'est parole contre parole.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Un truc à faire, une fois les couriers envoyés et les réponses reçues, serait d'y aller en groupe (au moins 15 voitures du club) et de gueuler, préférentiellement un samedi au printemps quand il y aura du monde dans la concess'

:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Envoie ton courier à Marc Ouayoun, DG France, 122 avenue du Général Leclerc 92514 Boulogne Billancourt cedex + copie Narac

Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Mon expérience m'a démontré qu'au téléphone le SAV Porsche France est toujours très embêté, toujours plein d'empathie, ils te présentent toujours 300 fois leurs excuses mais ils ne règlent absolument rien et semblent bien incapables de demander quoi que ce soit à un centre.
Le comportement risque d'être exactement le même par courrier, tu risques de recevoir une réponse très polie de leur part qui indiquera qu'ils regrettent que la prestation n'aie pas été à la hauteur de tes attentes etc etc ....

A mon sens, le seul moyen de régler ses comptes et de les obliger à t'écouter c'est de te rendre sur place, une fois que t'es dans le hall ils sont obligés de t'écouter et ne te sortiront pas manu militari.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
S'ils ne sont pas trop bêtes, 4 jantes c'est 320 euro HT : pas cher pour sauver la mise d'une lapidation publique de leur réputation ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : rickman
Message original : brioche33

Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
C'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...

Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...

Après, il y a la méthode corse ... :D
Je ferai un courier à Narac et à Porsche France. D'ailleurs, à qui l'adresser auprès de Porsche France ??

M'idée du courier à Porsche Allemagne est intéressante mais :
- à qui et où l'adresser ?
- doit-il être en allemand ? Je préfèrerais l'anglais :D

Je ne cherche pas d'accord à l'amiable ni à me faire rembourser, encore moins d'aller en justice. Je n'ai ni le temps ni le courage de me battre pour 600 euros avec un CP à 200 kms de chez moi.
J'ai fait ce post de manière purement informative, et je rédigerai les lettres de la même façon. On verra bien les réponses que je recevrai.

;)
si tu ne cherches pas réparation au sens propre comme au sens figuré alors dans ce cas, ne fais rien.


voici les bons contacts :

http://www.centreporsche.fr/velizy/votr ... /direction

Répondre
778 messages • Page 10 sur 78