https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133923
Message original : GegPour la gaterie "je te laisse le choix dans la date":DMessage original : Micka2412
si le doute ta bite ...oups !
Message original : manifold
je decommande le cayman ,pour la piste,probleme, pas de carter sec,donc tres handicapant pour la fiabilite sur piste,et surtout cause de casse moteur.
Message original : M_in_Black
1/En revanche, pour l'utilisation en dehors de la piste, il faut être fakir pour aimer ça. 3500tr à 130km/h, pas d'insonorisation (l'autoradio ne sert strictement à rien), des suspensions permettant de sentir le moindre gravillon sur l'asphalte,...
Chaque fois que je vais à Prenois ou à Magny-Cours, j'arrive déjà fatigué.
Ensuite c'est un vrai collector: 1500 et des brouettes construits dont à peine plus de 800 en conduite gauche.
2/Pour une utilisation piste (et non collector) le mieux en fait est d'aller la chercher en perfide Albion, pour 25k€. Et la, pas d'états d’âme:
Après 2-3 saisons de familiarisation, kit gros freins, PSS10, silent-blocs "durs", arceau, slicks et compresseur! Mais je m'égare encore et toujours...
3/ Ceci dit, GT3 ou CSL, à mon avis, c'est bien mieux que Cayman R...Pas besoin de peindre le coffre en noir quand on a du vrai carbone...Et puis les ceintures rouges avec la carrosserie verte...