Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : EVOIXRED68
:o:o:o un beau scandale le diesel... quand tu entends Lepage et Voynet, ca en dit long sur ce qu'il se passe en France..
:thumbup: courageux le reportage d'hier...avec des comparaisons et des expertises qui elles...ne datent pas d'hier :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ca va, mes deux voitures ont moins de 17 ans :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
C'est encore une mesure impossible à contrôler efficacement, de plus avec un impact très faible.

Ce qui est plus inquiétant ce sont les péages urbain automatisés qu'ils essaient de mettre en place.
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Encore un peu de patience 2014 approche, j'espère que tous ces irresponsables seront "délogés" afin de retrouver un Paris, responsable, serein, beau et sale à la fois mais libéré définitivement des Ecolos.
Perso, dès que cela est possible, afin d'éviter les radars de plus en plus présents aux feux, je m'organise pour zapper les grandes villes avec mes anciennes. Je me focalise sur les petites routes, les concentrations, les Rally historiques et les circuits ça fait pas mal de bornes de plaisir.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Staff
A plusieurs reprises nous avons du modérer des propos homophobes dans ce post , merci de garder pour vous ce type de remarques parfaitement malvenues sur notre forum .

:thumbdown:
3 ième nettoyage sur ce post , il n'y aura pas de 4ième !!!:cool:
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
N'habitant pas Paris, je m'en fous mais je suis perplexe :

Je suis habitant du 16è, j'ai une 2.4 S dans mon garage, correctement immatriculée et assurée... je ne peux plus la sortir du garage? Alors, c'est l'immatriculation à la base qui devrait être interdite car je ne vois pas comment ils vont contrôler tout cela? Et si ma voiture est LEGALEMENT immatriculée, de quel droit m'interdiraient-ils de l'utiliser?

Je ne vois pas très bien comment ils vont appliquer cette loi qui frise le grand ridicule...



Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
rapport au diesel:

http://www.france5.fr/videos/72253721

tout est dit
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Aux infos de ce midi, il parle de limiter une partie de la circulation à 30 en ville, dans Paris, en prenant comme exemple la ville de Fontainebleau ou tout est très bien comme ça... Le doute m'habite ...
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Message original : 911cab84
N'habitant pas Paris, je m'en fous mais je suis perplexe :

Je suis habitant du 16è, j'ai une 2.4 S dans mon garage, correctement immatriculée et assurée... je ne peux plus la sortir du garage? Alors, c'est l'immatriculation à la base qui devrait être interdite car je ne vois pas comment ils vont contrôler tout cela? Et si ma voiture est LEGALEMENT immatriculée, de quel droit m'interdiraient-ils de l'utiliser?

Je ne vois pas très bien comment ils vont appliquer cette loi qui frise le grand ridicule...


+1, mais je ne crois pas qu'il y ait de réponses officielle à cette question... :mad:

Faut dire que vraiment, tu cherches la petite bête...:D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
j'imagine que les voitures présentes intra muros auront le droit de circuler, moyennant une taxe d'office... :D:D
et interdiction pour celles qui sont hors de paris de rentrer, sauf a payer une taxe peut etre aussi, apres tout la limite écologique s’arrête la ou le pognon reprends ses droits :D
Répondre
200 messages • Page 10 sur 20