Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : MadMax13
Hum... bientôt 2 mois et toujours pas vendue, je veux bien qu'elle soit belle (je le vois et I agree) mais en l'occurence il y a un prob de tarif :

Décote = 75ke (neuve) - 62ke = 13ke soit 17,3% de remise sur le neuf c'est un peu osé par rapport aux 2 ans (voir un peu +) et les 7% que t'as sûrement dû avoir.

Le nouveau est sorti pour info... je dis ca je dis rien:exclamation:
Pas le nouveau Spyder ;)
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Et ça restera une version limitée, même si on ne connait pas encore le chiffre exact. Les dernières sont encore en vente, je crois.. ;)

Messages : 459
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 7:01 pm

Message
Message original : Mickette
Malheureusement, je pense que la plupart des gens n'aiment pas trop les contraintes de la capote et préfèrent partir vers un Boxster S plus "confortable" :( Faut tomber sur quelqu'un pour qui une Porsche est une vraie sportive et pas une "berline améliorée" :(
Pour ma part, j'ai un Boxster S pour cause de budget... sinon un Spyder, voire même un Cayman R aurait été mon choix!
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
Message original : MadMax13
Hum... bientôt 2 mois et toujours pas vendue, je veux bien qu'elle soit belle (je le vois et I agree) mais en l'occurence il y a un prob de tarif :

Décote = 75ke (neuve) - 62ke = 13ke soit 17,3% de remise sur le neuf c'est un peu osé par rapport aux 2 ans (voir un peu +) et les 7% que t'as sûrement dû avoir.

Le nouveau est sorti pour info... je dis ca je dis rien:exclamation:

Aujourd'hui crois moi, même si tu es au juste prix il faut plus de temps pour vendre, c'est une réalité.

Mais si Manu te la vend à 58'000.- serais tu prêt à la payer ?
Si oui, tu es dans le juste, si non, tes remarques sont injustifiés...

;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
+1 :thumbup:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
de toutes les façons ici au club et à part quelques membres "dynamiques" dés que le prix dépasse 25000e ils toussent tous
et comme le dit Pam17, ils n'aiment que les vieilles caisses à air.....pas trop chères....
radins.....

:D
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Halala, quelle beauté ce Spyder :P
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : climchaud
de toutes les façons ici au club et à part quelques membres "dynamiques" dés que le prix dépasse 25000e ils toussent tous
et comme le dit Pam17, ils n'aiment que les vieilles caisses à air.....pas trop chères....
radins.....

:D
les vertes????:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:Dyésssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:thumbup::D
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
J'ai un prospect belge qui vient voir la voiture vendredi, j'imagine que le chèque de banque n'est pas une option, sauriez-vous la méthode la plus secure?
Répondre
112 messages • Page 10 sur 12