Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Et cet accord stipule quoi exactement ? Et ce sera au même débit ?

En effet je suis pas chez Free, j'aime pas le nom :D
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : ARN
Message original : Maitreyoda007 J'ai un forfait illimité XL 3H chez SFR que je paie 59,90€. Le même chez Free c'est 15,99 car je suis client Free. Sur 24 mois j'économise 1054€ :o, le calcul est vite fait pour moi, même si tu paies l'iPhone un peu plus cher tu t'y retrouves. D'autant plus que tu peux revendre ton iP4 toi même sur LBC pour toucher un iP4S ;).

[Édite le 10-1-2012 par Maitreyoda007]
Je suis d'accord avec toi sur ce point, avec un forfait à 15,99 tu fais une économie non négligeable. Mais je suis toujours dans l'optique de déduire le prix de l'iPhone... Bref, si tu gardes ton ancien mobile tu fais une belle économie ce qui te permettra d'emmener ta femme en thalasso avec un bouquet de fleurs en prime. :D

Et encore une fois, ça sert à quoi de payer moins cher si on a pas de réseau ! :o
Hé oh, j'habite pas dans le Morvan hein. :D
Dommage, il y a plein de baltringues par chez nous :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Déja , faudrait pouvoir prendre un forfait , impossible de me connecter au site .
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Bon OK j'ai compris mais j'ai pas Free, que Free bénéficie du réseau Orange... :thumbup:

Le point positif est que cela va peut-être faire bouger les tarifs de SFR, Orange et Bouygues :thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
On ne sait pas comment cela bascule, je ne pense pas que cela soit dynamique, si tu es au téléphone sur Free Mobile et que tu arrives en bout de couverture, ta com est coupée, ton phone doit rechercher un autre opérateur, Orange en l'occurrence puis tu recomposes ton numéro. Au vue du peu de couverture, cela doit couper souvent.;)
Comme je suis chez Free, je vais prendre une puce gratuite pour tester.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
après les 3 millions d'abonnés inscrits quels sont les tarifs ?

ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
j'espère juste qu'il n'y aura pas de Freeture sur la ligne avec ce réseau bancale :D
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Normalement, comme quand tu vas à l'étranger, c'est automatique, surtout avec les téléphone que nous avons actuellement.:)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
C'est gratuit au bout de 6 mois ;).
3 mois ;)

Et avec les tels Android, la question se pose même pas :D

[Édite le 10-1-2012 par revio]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Répondre
591 messages • Page 10 sur 60