Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
oui enfin il n'en demeure pas moins, que ton "ex" est dans une configuration "spéciale" :D
d'où la non vente...
A mon gout il y a trop de couleurs différentes à l'interieur...
ton ex targa oro était plus "simple" dans sa config...

ensuite sur le choix des voitures:D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : climchaud
et puis s'il fallait aimer les voitures porsche des uns et des autres...ce serait d'une telle banalité....
heureusement que tous les gouts sont dans la nature
en attendant je me suis fait plaisir à rouler presque avec toute la gamme de 997:thumbup:
:thumbup: c'est en effet le plus important

côté couleur j'aurai mis le rouge dehors et le noir dedans

de toute façons, 10 000 membres = 10 000 config, heureusement et c'est possible chez Porsche :D:D

nous n'allons pas tous rouler en corbillards (noir-noir) même si on peut trouver celà joli, pour faire plaisir aux statistitiens :o

penser à la revente lors de l'achat c'est 20% du plaisir qui s'en va :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : tbi91
Message original : climchaud
et puis s'il fallait aimer les voitures porsche des uns et des autres...ce serait d'une telle banalité....
heureusement que tous les gouts sont dans la nature
en attendant je me suis fait plaisir à rouler presque avec toute la gamme de 997:thumbup:
:thumbup: c'est en effet le plus important

côté couleur j'aurai mis le rouge dehors et le noir dedans

de toute façons, 10 000 membres = 10 000 config, heureusement et c'est possible chez Porsche :D:D

nous n'allons pas tous rouler en corbillards (noir-noir) même si on peut trouver celà joli, pour faire plaisir aux statistitiens :o

penser à la revente lors de l'achat c'est 20% du plaisir qui s'en va :D
+1 Moi par exemple je la trouve sublime, le noir est trés classe avec le bandeau arrière, la config me convient tout à fait, sauf le PDK, j'aurais pris la boite méca:exclamation:
;)



[Édite le 21-8-2011 par Guyom64]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
et puis, il ne faut pas oublier les options imposées par porsche sur certaines séries
le boxster intérieur TC rouge sang
les 997 série black de partout
le cayman sport en vert flash
les GTS intérieur cuir bleu ou tout blanc
etc etc
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
Message original : remchou
Image
tout simplement superbe !!!!
j'adore le look extérieur.....
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci:thumbup:
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
en fait, après avoir re-regardé, le seul truc que je trouve too much, c'est la moquette orange.
j'aurais bien vu les contre porte (HP/moquette) noir avec touche de orange, idem pour la moquette
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
Pour l avoir revu cet aprem, moi je l aime bien cette 997

Maintenant elle est passe du hall vo au hall vn ( tout comme le fameux boxster rouge) et et affichée a 89K€
Elle est d' ailleurs pas très loin d' un roadster 356:o:thumbup:

Il y a aussi toujours la GT2 noire:P:thumbup:
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
Message original : tbi91
Message original : climchaud
et puis s'il fallait aimer les voitures porsche des uns et des autres...ce serait d'une telle banalité....
heureusement que tous les gouts sont dans la nature
en attendant je me suis fait plaisir à rouler presque avec toute la gamme de 997:thumbup:
:thumbup: c'est en effet le plus important

côté couleur j'aurai mis le rouge dehors et le noir dedans

de toute façons, 10 000 membres = 10 000 config, heureusement et c'est possible chez Porsche :D:D

nous n'allons pas tous rouler en corbillards (noir-noir) même si on peut trouver celà joli, pour faire plaisir aux statistitiens :o

penser à la revente lors de l'achat c'est 20% du plaisir qui s'en va :D
Ça le coup du corbillard c est ton avis perso

Moi j ai (et ai eu) quasi que des voitures noir/noir pas pour une histoire de revente mais parce que j aime ça

Cet aprem au cp de Bordeaux il y avait a l atelier une 997 S cab jaune, jantes jaune, la c est sur c est pas corbillard, mais pour moi trop criard

Chacun sa définition de sa Porsche idéale pour moi elle est noire, et je n irai pas l acheter grise comme une grosse majorité du parc roulant actuellement pourtant c est ça qui se vend...;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : remchou
Message original : aym
Message original : remchou
Si j'avais les sous...je pense qu'elle serait dans mon garage... :(
Depuis que t'écris ça, tu aurais pu ouvrir une concession multimarques :D;)

Pas trop dur l'attente ?
Si dur :( mais bon avec des gens comme François qui me permettent de vivre ma passion quand même ça aide :) et je sais que j'en serais d'autant plus fier d'avoir ma porsche :)
Travailler plus pour gagner plus...:D
Répondre
102 messages • Page 10 sur 11