Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message


Certain qu'un blocage de périph par des Porsches serait très apprécié ... :o:exclamation::D

C'est ce qu'on donnera pendant 10 ans aux écoliers comme exemple de contre-productivité :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
t'imagine un barrage routier de GT3RS, une jaune, une verte, une grise sur ce les flics débarquent avec des cater pour dégager le tout comme ils l'avaient fait avec les routiers, et la c'est le drame :)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : PIERRERS
Vous avez tout mon soutien moral et toute ma sympathie.
Je suis sèrieux, c'est bien la première fois à ma connaissance qu'une telle manif a lieu en France
Seul le lobying et le poids des bulletins peuvent faire bouger les choses ; je souhaite donc que vous soyiez nombreux. :thumbup:

Par contre ce sera sans moi :(

Tout comme je n'ai jamais et ne serai jamais encarté, je n'ai jamais manifesté (même dans mes grandes heures de post-soixantehuitard il y a 30 ans :D) et ne manifesterai jamais.
Les foules en tant que manifestants me font peur tant je trouve que la frontière est tenue avec l'embrigadement moral et la manipulation.
Et puis, je suis un peu comme Brassens ...au delà de deux, on est une bande de c...

Mais sincèrement, bonne chance ;)

[Édite le 12-5-2011 par PIERRERS]
j ai toujours revé de faire Mai 68 , à l' époque j ' avais une dizaine d' année et je regardai cela de la fenetre de ma chambre rue guyemer dans le 6° , viens jeter quelques pavés avec nous :D:D:D

[Édite le 12-5-2011 par chris-91]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Je vais demander à mes potes de Sevran de nous préparer quelques cocktails molotov pour faire plus réaliste:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'hésite à mettre un flyer sur une vitre latérale... Y a des gens qui seraient assez bêtes pour la casser :(
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Message original : Pam17
Message original : yastefris
J'y serai aussi ;)
Passe à la maison, je vais te faire une procuration ;)
Moi aussi !
Pas possible de me libérer à 13h30 mais j'arreterais pendant 1 min ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
J'habille ma caisse des demain. :)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
j'aime bien celle-là sur le forum coyote :

Image


:thumbup:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
mail reçu de coyote :cool:

Nous nous sommes unis aujourd’hui aux sociétés Inforad et Wikango, pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ensemble, nous dénonçons cette annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4,7 millions de conducteurs stigmatisés par le Gouvernement.

Notre position vis-à-vis de nos utilisateurs est claire et solidaire :
« Nous sommes 4,7 millions à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.
Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4,7 millions d'utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Afin de ne pas subir la décision du gouvernement d’interdire vos Coyote,
nous appelons à une mobilisation, pour vous et avec vous, le mercredi 18 mai à 13h, dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Les détails vous seront communiqués prochainement sur le site www.afftac.fr

Cette campagne sera également relayée par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Enfin, nous avons créé l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite dont l’objet sera de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Nous nous mobilisons pour défendre cette communauté que nous représentons depuis maintenant 5 ans.

Merci pour votre confiance et votre participation à la Communauté




L’Equipe Coyote
Répondre
255 messages • Page 10 sur 26