Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Daumas
.... aurais tu le même plaisir en Lozère avec ton missile :) que le pied géant :P que t'as pris avec ta 2.4 S :question: de location :D

....le plaisir :P vient de la légèreté :cool: ..... sur les toutes p'tites routes :)
2.4S de prêt car tt non éligible en lozère :D:D
Sinon, on prend aussi du plaisir avec une gt3 ou un TT dans le sinueux, faut juste lever dans les bouts droits pour éviter le délit qui arrive très vite :o:o
Messages : 85
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 5:00 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Jean92
C'est pas tous les 2 ans le stage ?
Toujours aussi boulet ! :o:exclamation::thumbdown:

La loi a changé ;)
Le décret d'application est paru ?? ;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Tu m'inquiètes la !! J'ai passé mon stage vendredi avant les 2 ans parceque l'organisme (privé) m'a dit que je pouvais.. Si j'ai pas mes 4pts ça va chie# !!
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : rpima
Message original : martinmbo
Message original : francky964
limite maintenant avec une voiture puissante faut rouler sans plaque
.... c'est ce que me disait 2 motards en Yam R1 full power qui m'avaient doublés sur l'A13 :o :o...

... eu l'impression d'être à l'arrêt :(

On s'est retrouvé plus loin et après petite discussion sur les bécanes :thumbup: et leurs possibilitées... m'ont dit avoir un support de plaque électrique .... :cool:

... purée les conner.... qu'ils amènent à faire avec les contôles et flicages à tout va :mad: :(

[Édite le 26-4-2011 par martinmbo]
Ca c'est encore plus fort !!

C'est la faute des FDO si les gens se comportent comme des delinquants !

:D:D:D

Ca doit etre l'effet "printemps"..

Bin oui :D :D ... c'est comme les mômes suffit de leur dire "fait pas ça .... " :(

... faut bien trouvé des coupables et des excuses :D

.. pis c'est peut être ton pseudo qui "urtiquètes" :cool:

... t'inquiètes .. suis aussi passé par rhp et rcp ;)



[Édite le 27-4-2011 par martinmbo]
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
ON peut pas faire l'aveugle de temps en temps et mettre le pied droit au plancher:question::question::D. Moi je le sens bien:exclamation::exclamation:.Osons M-RDE!!!
Répondre
96 messages • Page 10 sur 10