Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Vu l'arceau de noir-orange ce n'est pas une CS ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;);)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D:D


;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Pourquoi bien mieux ?
Historique connu, propriétaire actuel réglo et sympa, qui en plus c'est l'exploiter son auto.
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux ;)
pour l'avoir vue de (très) près c'est vrai qu'elle est très belle et que son proprio à l'air soigneux... dommage qu'il soit indécis par contre:D:(
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : emmanuel34
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;);)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D:D


;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Ok, mais je pense qu'il connait bien la GT3.


;)


Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : emmanuel34


Ok, mais je pense qu'il connait bien la GT3.


;)

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerne
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Je la trouve bien, à voir....
Répondre
151 messages • Page 10 sur 16