https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712
MichSOmuch a écrit : Vraiment j’ai adoré et bichonné ma 309, mais j’insiste, ça ne vaut pas ça!
Ça reste une Talbot à pas cher, avec des pièces de 205.
MichSOmuch a écrit : Vraiment j’ai adoré et bichonné ma 309, mais j’insiste, ça ne vaut pas ça!
Ça reste une Talbot à pas cher, avec des pièces de 205.
rodolfo dillavar a écrit :Elle devait a la base s appeller Talbot ArizonaMichSOmuch a écrit : Vraiment j’ai adoré et bichonné ma 309, mais j’insiste, ça ne vaut pas ça!
Ça reste une Talbot à pas cher, avec des pièces de 205.
denteux42 a écrit :Michel , l’amour rend con et aveugle ……il n’y a pas de belles pièces dessus .MichSOmuch a écrit : Vraiment j’ai adoré et bichonné ma 309, mais j’insiste, ça ne vaut pas ça!
Ça reste une Talbot à pas cher, avec des pièces de 205.
Autant certaines autos ont vraiment un plus mécanique , aérodynamique , historique ….j’en passe ….mais sur une 309 - 30 ke , 20 millions - ….
Pour répondre à notre membre , fan invétéré de 205 ….ce n’est qu’une 205 …un sacré numéro ……comme une 5 gt turbo - j’en ai eu 3 - ce ne sont des des super 5 améliorées ….ça reste des caisses produites à des dizaines de milliers d’exemplaires , mythiques pour nous , car elles nous rappelles des évènements de nos vies ….mais maintenant beaucoup trop chères pour ce qu’elles sont , en valeurs intrinsèques ….