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MichSOmuch a écrit : Un échec total cette caisse..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
pikespeak88 a écrit :voui voui une architecture incompréhensible avec le concept de tout sur le train avant beaucoup trop "poussé" , un gâchis technique (et économique)MichSOmuch a écrit : Un échec total cette caisse..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
lié à l'histoire de la traction avant Citroën
les mécano qui bossaient dessus en étaient malades ...
et pas question de se rapprocher des cousins de la T16 !!!
ya des jours ou les baffes se perdent
denteux42 a écrit : La visa Trophée tourne autour de 50 ke , refaite . Pas un foudre de guerre , sauf sur la terre .
Pour la métro , à part celle d’Auriol à la fin et une autre , toutes ont le volant à gauche … mais on tourne - cet été , le photographe allemand connu Klein roulait en Alsace - , on tourne entre 150 et 200 …..
Après franchement , tu as ça dans tout show room ….c’est pas bandant à rouler .
Il reste aussi la R 5 turbo , en version TDC ….les 20 maxi sont intouchables ….mais on est à 200 ke minimum , si il y a toutes les bonnes pièces …
detuning-man a écrit :quand on est pauvre, on continue de rêverdenteux42 a écrit : La visa Trophée tourne autour de 50 ke , refaite . Pas un foudre de guerre , sauf sur la terre .
Pour la métro , à part celle d’Auriol à la fin et une autre , toutes ont le volant à gauche … mais on tourne - cet été , le photographe allemand connu Klein roulait en Alsace - , on tourne entre 150 et 200 …..
Après franchement , tu as ça dans tout show room ….c’est pas bandant à rouler .
Il reste aussi la R 5 turbo , en version TDC ….les 20 maxi sont intouchables ….mais on est à 200 ke minimum , si il y a toutes les bonnes pièces …
pikespeak88 a écrit :MichSOmuch a écrit : Un échec total cette caisse..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
voui voui une architecture incompréhensible avec le concept de tout sur le train avant beaucoup trop "poussé" , un gâchis technique (et économique)
lié à l'histoire de la traction avant Citroën
les mécano qui bossaient dessus en étaient malades ...
et pas question de se rapprocher des cousins de la T16 !!!
ya des jours ou les baffes se perdent