Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Percy a écrit :


Moi la Grèce m'a donné une super idée:

Ma femme et moi avons fait un référendum familial, et à l'issue, comme le non l'a emporté, nous avons décidé de ne pas rembourser notre prêt maison. Nous attendons une proposition du banquier s'il veut nous garder comme débiteurs.
Ah on sonne à la porte, surement lui...Zut c'est l'huissier:(:(:(

et quand tu vois le sourire de Trispras en arrivant à Bruxelles :o:o:o
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Alex a écrit :
Percy a écrit :


Moi la Grèce m'a donné une super idée:

Ma femme et moi avons fait un référendum familial, et à l'issue, comme le non l'a emporté, nous avons décidé de ne pas rembourser notre prêt maison. Nous attendons une proposition du banquier s'il veut nous garder comme débiteurs.
Ah on sonne à la porte, surement lui...Zut c'est l'huissier:(:(:(

et quand tu vois le sourire de Trispras en arrivant à Bruxelles :o:o:o
Avec ce qu'il a fait on sourirait pour moins;):D

Comme aurait pu dire un personnage sulfureux mis à l'index : "c'est pas une quenelle que vient de se prendre l' Europe, c'est une barquette complète":D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Percy a écrit :
Alex a écrit :
Percy a écrit :


Moi la Grèce m'a donné une super idée:

Ma femme et moi avons fait un référendum familial, et à l'issue, comme le non l'a emporté, nous avons décidé de ne pas rembourser notre prêt maison. Nous attendons une proposition du banquier s'il veut nous garder comme débiteurs.
Ah on sonne à la porte, surement lui...Zut c'est l'huissier:(:(:(

et quand tu vois le sourire de Trispras en arrivant à Bruxelles :o:o:o
Avec ce qu'il a fait on sourirait pour moins;):D

Comme aurait pu dire un personnage sulfureux mis à l'index : "c'est pas une quenelle que vient de se prendre l' Europe, c'est une barquette complète":D
C'est clair qu'il ferait une excellent joueur de poker en arriver là avec un tel jeu :D:D
Comme quoi la négociation c'est bien un art et celle ci restera dans les manuels d'économie
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
De l'autre côté du globe la bourse chinoise se casse bien la gueule… :-/

http://www.zonebourse.com/actualite-bou ... -20656432/
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Xavier911 a écrit :
De l'autre côté du globe la bourse chinoise se casse bien la gueule… :-/

http://www.zonebourse.com/actualite-bou ... -20656432/
Ils n'ont qu'à faire un referendum pour s'en sortir, en plus, pas de question existentielle, le parti leur dira quoi voter:D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Pour ceux qui ont le courage de lire un rapport parlementaire plutôt qu'un article de presse, voici un rapport d'information publié ce jour par la commission des finances du Sénat: http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/ ... t_grec.pdf

Ca permet de bien comprendre la situation difficile de l'Etat français dans les négociations européennes de ces jours-ci. ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
>UG
Pour moi c'est le point le plus bas, faut acheter si on est intéressé par la valeur;)

La Chine déconne à plein tube, je sais pas bien mais ça craint pas mal pour les Investisseurs.
Du coup la Grèce va passer au second plan:o
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Pendant plusieurs années, j'étais abonné à la lettre premium du magazine capital
un peu plus de 300 euros par an, mais des conseils d'achats et de ventes assez bien suivis
une valeur cible par semaine ; des conseils préçis sur un portefeuille créé à l'origine de la lettre
une seule transaction permettait souvent de rentabiliser l'abonnement
en l'espace de 7 ou 8 ans, le portefeuille conseillé a doublé sa valeur
puis il y a quelques mois, arrêt brutal de l'abonnement sans aucune explications malgré plusieurs relances

2 questions aux boursicotteurs du site : d'autres membres y étaient ils aussi abonnés ? et existerait il un équivalent aussi performant ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
gfbt a écrit :



si tu as un ami grecque, il devrait avoir un peu de liquidités sous son matelas! :D
Si tu as un ami grec... Tu risques d avoir mal au c...l... :D ... Euh pardon ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Tsipras a fait des propositions afin de durcir la fiscalité et la taxation alors que le referendun a dit "non".
L'art de se cacher derrière son peuple mais en fait de montrer qu'on n'en a rien à faire...

Aujourd'hui, cela va booster mais attention, il faut le vote du parlement grec! :)
Mais fourbes comme ils sont, ils n'oseront pas dire bye bye à leur salaire même si c'est contre la volonté du peuple. :thumbdown:

Me suis renforcé sur les bancaires.
J'avais écrit que le plancher pour acheter était à 4600 pts sur le Cac et on a atteint 4602.
On n'était pas loin... :D
Répondre
10619 messages • Page 891 sur 1062