Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
PB au parkrun ce matin: 22'55"

Ca reviens :cool:
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
928cs a écrit :
C'est beau la Bretagne, mais le terrain est un peu gras en ce moment :D
Image

Je suis super content de pouvoir faire une semaine de remise en forme :)
Va falloir passer chez Éléphant bleu là :o.

La route c'est pas fait que pour la bagnole ! :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
MI07 a écrit :
928cs a écrit :
C'est beau la Bretagne, mais le terrain est un peu gras en ce moment :D
Image

Je suis super content de pouvoir faire une semaine de remise en forme :)
Va falloir passer chez Éléphant bleu là :o.

La route c'est pas fait que pour la bagnole ! :D
Les sentiers de douaniers étaient praticables mais ce sont les 50m d'un chemin d'accès à des champs qui ne l'étaient pas :D

J'ai failli perdre une godasse dans la bataille avec la boue.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
C’était au début ou à la fin de ta course si c’est au début cela doit pas etre evident:o
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Je reviens de la CAP. Pluie et froid ici. Après quasi 15 j bien au chaud (trop pour courir en journée d'ailleurs) ça fait bizarre. Mais temps parfait pour tester mon énième paire de pompes (j'en avais pas achetée depuis depuis au moins 2 mois :D:D) : des cumulus en gtx.

Je n'aime pas avoir les pieds mouillés surtout au début de la séance et j'en avais marre de courir avec des trails gtx qui ne sont pas adaptés à la cap sur bitume avec des meshs et des amortis souvent très -trop- durs (salomon). Asics a sorti ses news cumulus en gtx et comme j'avais déjà les nimbus (mais pour je ne sais quelle obscure raison elles n'existent pas en gtx sinon j'aurais plutôt pris les nimbus) bah je me suis dit, pq pas.

En début de séance, pluie fine, pieds au sec :thumbup: Au fur et à mesure la pluie a forci, et au bout d'une h et demi, j'avais qd même un peu les pieds mouillés, mais pas trempés. Le pb vient souvent de la chaussette qui en contact avec le pantalon trempé, finit par se mouiller aussi et amène la flotte dans la chaussure.

Mais c'est qd même positif et je suis content d'avoir trouvé une pompe de cap pour route en gtx capable de me maintenir au sec au moins quelques temps. Elles sont moins dynamiques que les nimbus, mais laarrrrrgggemnnnt plus que n'importe quelle pompes de trails gtx. Très bon compromis.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MI07 a écrit :
Je n'aime pas avoir les pieds mouillés surtout au début de la séance et j'en avais marre de courir avec des trails gtx qui ne sont pas adaptés à la cap sur bitume avec des meshs et des amortis souvent très -trop- durs (salomon). Asics a sorti ses news cumulus en gtx et comme j'avais déjà les nimbus (mais pour je ne sais quelle obscure raison elles n'existent pas en gtx sinon j'aurais plutôt pris les nimbus) bah je me suis dit, pq pas.
attention, ne mets pas une chaussure de chaque, sinon, tu vas être tout mouillé :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
il me semble que j’ai les nimbus de Asics
j’adore la semelle elastique
je vais regarder les gtx je ne connais pas
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
gtrs57 a écrit :
C’était au début ou à la fin de ta course si c’est au début cela doit pas etre evident:o
À la toute fin.
Mais elles sont très bien mes nouvelles chaussettes typées trail ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
comment est ce possible?!:o

Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Y a bcp de records qui tombent en ce moment...un peu trop je pense.

La course à l'échalotte, ça ne donne rien de bon.

Laissons lui néanmoins le bénéfice du doute.;)
Répondre
1078 messages • Page 90 sur 108