Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
MM, il tient peut être par les parties génitales de reproduction Ducati maintenant que Bastia et Martin ont signé ailleurs ?!?
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Sinclar a écrit :
philco a écrit :
Maxivdb a écrit :
Et si Pramac accepte l’offre Yamaha, Aldeguer il vont en faire quoi ? Image
C'est un pilote audi, heu ducati. Si pramac va chez yam, peu probable quand même, il finira chez gresini ou VR46 si d'all igna arrive à convaincre Uccio.
C'est pas impossible que Pramac se tourne finalement vers Yam' vu les conditions de leur propo et le fait qu'ils se retrouvent sans top pilote (merci Ducati) !
Oui mais du coup, où va Aldeguer qui a signé avec Ducati pour 2025 ?
Chez VR46 qui récupèrerait les anciennes Pramac ?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Trop compliqué pour mon petit cerveau, je vais attendre et voir venir. :D
Messages : 208
Enregistré le : dim. févr. 19, 2023 6:29 pm

Message
Comme dirait Yann Marian , Aldeguer sera intégré au Ducati Store de Houtsiplou
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Du spectacle en perspective :P
Dommage pour Martin très fort et qui n’a pas démérité. Une motivation supplémentaire pour gagner le titre :)
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
Doc a écrit :
MM93 chez Ducati, c'est officiel.
https://www.motogp.com/fr/news/2024/06/ ... 039F049QAC

Image
Curieux de voir ce que MM va faire avec une Ducati d’usine. Je pense gagner …
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Si j'étais Vale, j'enverrais chier Ducati et je signerais chez Yam. :D Et si Martin peut prendre le titre et amener le numéro 1 chez Aprilia, ce sera parfait. En tout cas, il vient de gagner un supporter même si j'aime beaucoup plus Pecco. Ca mettra de l'ambiance devant la télé avec Gabin et ses tee shirts 63 :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
c'est sur qu'il y aura de l'ambiance, car il ne va pas dans l'équipe usine pour être le n°2 :o
c'est dommage pour Pecco que j'aime bien, mais il risque de se faire écraser par MM93 ou en ressortir transcendé ...
Vivement 2025 ! et si en plus Pecco peut être champion du monde en 2024 ca serait top !
Martin, ca va peut être un peu lui rabattre son caquet (il a un peu trop le melon !) mais curieux aussi de voir ce qu'il fera sur l'aprilia !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca va faire une fin de saison bizarre
Ils vont cacher les évos à Martin alors qu'il joue le titre ?
Répondre
9104 messages • Page 888 sur 911