Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Greenfairy a écrit :
ryo a écrit :
Moi c'est vitamine D tous les jours ;).
J’espère que tu plaisantes parce que pour info la prise excessive de Vit D peut conduire à une intoxication grave, difficile à résoudre car c’est une vitamine liposoluble qui s’accumule dans les tissus graisseux...

Si ce n’est pas une plaisanterie tu devrais arrêter...
Merci Fred je voulais également intervenir sur ce point ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon sinon j'ai récupéré des tonnes de tests rapides, j'ai testé tout le monde autour de moi, tous négatifs :)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Boub42 a écrit :
Greenfairy a écrit :
ryo a écrit :
Moi c'est vitamine D tous les jours ;).
J’espère que tu plaisantes parce que pour info la prise excessive de Vit D peut conduire à une intoxication grave, difficile à résoudre car c’est une vitamine liposoluble qui s’accumule dans les tissus graisseux...

Si ce n’est pas une plaisanterie tu devrais arrêter...
Merci Fred je voulais également intervenir sur ce point ;)
le doigt à peut être ripé du C vers le D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Boub42 a écrit :
Greenfairy a écrit :
J’espère que tu plaisantes parce que pour info la prise excessive de Vit D peut conduire à une intoxication grave, difficile à résoudre car c’est une vitamine liposoluble qui s’accumule dans les tissus graisseux...

Si ce n’est pas une plaisanterie tu devrais arrêter...
Merci Fred je voulais également intervenir sur ce point ;)
le doigt à peut être ripé du C vers le D
Dans ce cas tant mieux, la C il la pissera, la D non...
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
J'ai peur que contre la Covid, il ne s'agisse de la D et prise de bains de soleil
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
ryo a écrit :
Donc il y a de quoi éradiquer ce truc mais certains font les aveugles .... et après on se plaint des gens qui voient des conspirations :D.

Moi c'est vitamine D tous les jours ;).
C'est maintenant qu'on sait vraiment que nous (La France) ne sommes pas loin des pays du tiers-monde :o:o

Chacun y va de sa recette de cuisine pendant que notre gouvernement nous conseille Doliprane et nous tarte avec le nombre de lit de réanimations (sa seule gestion de la crise :thumbdown::thumbdown: )
- Un ami a du MANDATIX donné par son copain chirurgien à Nimes
- Un autre vient de recevoir des USA du STROMECTOL (après livraison 3 sem) autre nom de l'Ivermectine
- Moi j'ai ma chloro et azytrom rapportés de Thailande, et je prends complément de zinc et B12
- Un couple d'ami est terrorisé, un seul des deux fait les courses une fois par semaine casqué, ganté, etc
- Un porschiste sur ce blog a dit qu'il faisait tourner sa voiture vitres fermées et clim-aérateurs fermés...de peur de respirer l'ectérieur :o
- Un autre donc, c'est Vitamine D :o
- et beaucoup suivent les ordres du gouvernement (ayant fait preuve d'incompétence pourtant en janvier, en février, en mars...) Pays du tiers monde je vous dis.

Allez, on y croit, à notre bonne étoile :)
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année :D:D
et plein de cadeaux :P:P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai cru comprendre que la vitamine D était incompatible avec le Linky à cause de Windows. J'ai eu ça d'un ami qui bosse chez Brioche Pasquier. Personne n'en parle à la télé, c'est que c'est vrai pour pas semer la pagaille.
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
CaptWill83 a écrit :


- Un ami a du MANDATIX donné par son copain chirurgien à Nimes
- Un autre vient de recevoir des USA du STROMECTOL (après livraison 3 sem) autre nom de l'Ivermectine
- Moi j'ai ma chloro et azytrom rapportés de Thailande, et je prends complément de zinc et B12
- Un couple d'ami est terrorisé, un seul des deux fait les courses une fois par semaine casqué, ganté, etc
- Un porschiste sur ce blog a dit qu'il faisait tourner sa voiture vitres fermées et clim-aérateurs fermés...de peur de respirer l'ectérieur :o
- Un autre donc, c'est Vitamine D :o

Rooooooo
:o:D
Il y a vraiment des personnes qui font ce que tu décris ou c'est ironique pour détendre le post ?
Si c'est vrai, plutôt que du covid ils vont mourir à cause de stress :(:question:
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Le manque comme le surplus de vitamines ce n'est pas bon ;) mais une ancienne voisine au Mexique était avec un taux extrêmement bas en vitamine D ce qui un comble dans un pays où il y a autant de soleil.

Image
hier j'ai profité de la vitamine au marché et dans le jardin :D
Aujourd'hui il pleut donc pas de bain de soleil.
Répondre
14462 messages • Page 884 sur 1447