Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
faut enguirlander le commercial d'alpine Villefranche qui poste juste au dessus , les avions c'est une couverture :D:D:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Des Alpine en trackdays on en voit beaucoup moins alors qu'il y en beaucoup plus sur le marché.
Messages : 124
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 8:16 am

Message
Aucune voiture ne sort de Dieppe aucune voiture ne sort des concessions
Il y aura un rappel pour les voiture sorties après le 15/12/2022 et déjà livrées
Je ne connais pas encore le problème technique.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Content pour toi Joël ;)
Au-delà d'éventuels conflits personnels, je crois que l'auto en tant que telle va te réconcilier avec la marque !

En effet, plus aucune auto ne sort de l'usine depuis quelques jours, et celles en concession en attente de livraison sont bloquées, pour un rappel, une modification,...
Je n'en sais pas plus cette fois, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois en 4 ans.
Pour moi, c'était quelques jours, en raison d'un changement de serrure de capot avant ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
EDG1 a écrit :
faut enguirlander le commercial d'alpine Villefranche qui poste juste au dessus , les avions c'est une couverture :D:D:D
Hé ho...
Moi je bosse chez Berliet ! :cool::P
Rien à voir avec Renault ou Alpine, hein ! :D:D:D
Messages : 124
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 8:16 am

Message
PhilR26 a écrit :
Content pour toi Joël ;)
Au-delà d'éventuels conflits personnels, je crois que l'auto en tant que telle va te réconcilier avec la marque !

En effet, plus aucune auto ne sort de l'usine depuis quelques jours, et celles en concession en attente de livraison sont bloquées, pour un rappel, une modification,...
Je n'en sais pas plus cette fois, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois en 4 ans.
Pour moi, c'était quelques jours, en raison d'un changement de serrure de capot avant ;)
Merci Philippe,
C'est vrai que cela marche bien et que c'est super agréable,
Normalement la livraison est décalée au 24 février
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Au plaisir de te recroiser ! ;)
Tu as toujours ta R26 ?
Messages : 124
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 8:16 am

Message
PhilR26 a écrit :
Au plaisir de te recroiser ! ;)
Tu as toujours ta R26 ?
Non vendue il y a quelque temps, mais
j'ai toujours mon Alpine 1600 SC
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ok :)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Alors ça vient ?
Non berliet
Répondre
10873 messages • Page 881 sur 1088