Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, je suis sûr à 100% de m'inscrire, mais j'attends la réponse de mon autre beauf pour savoir s'il vient!
:)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : CHC911
Message original : RICO73
[j'ai un concours à préparer et je suis à la ramasse...;)
Rico, c'est le type qui se retrouve 1er dans un concours de circonstances ... :D
Tu ne crois pas si bien dire;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : boub42
Bon, je suis sûr à 100% de m'inscrire, mais j'attends la réponse de mon autre beauf pour savoir s'il vient!
:)
;):D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : RICO73
Message original : CHC911
Message original : RICO73
[j'ai un concours à préparer et je suis à la ramasse...;)
Rico, c'est le type qui se retrouve 1er dans un concours de circonstances ... :D
Tu ne crois pas si bien dire;)
et t'as aussi brillament réussi tes examens d'urine ?
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : CHC911


et t'as aussi brillament réussi tes examens d'urine ?
Oui môssieur, mais échec au CAP d'astronaute:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
moi j'ai fait bijoutier-charcutier parce que c'était à ma portée.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : CHC911
moi j'ai fait bijoutier-charcutier parce que c'était à ma portée.
C'est en effet très porteur. Je pense que tu auras des débouchés dans la chirurgie esthétique, les métiers dentaires ou dans la torture professionnelle à la CIA (mais là faut faire une formation d'adaptation, c'est en anglais et faut être coopté:()
Messages : 698
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 9:29 pm

Message
Salut tout le monde. Est ce qu'il reste de la place pour cette sortie ? Ma chère épouse et moi-même aimerions nous joindre à vous.
J'allais en vacances en Lozére étant minot ( à Rieutort de Randon pour etre précis ), ça me plairait bien d'y retourner. :)
Si 356at1 et/ou roland y vont aussi , on pourrait peut être faire un bout de route ensemble ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : roxy2l2s
Salut tout le monde. Est ce qu'il reste de la place pour cette sortie ? Ma chère épouse et moi-même aimerions nous joindre à vous.
J'allais en vacances en Lozére étant minot ( à Rieutort de Randon pour etre précis ), ça me plairait bien d'y retourner. :)
Si 356at1 et/ou roland y vont aussi , on pourrait peut être faire un bout de route ensemble ;)
Alors, chers tous deux, avec grand plaisir :P

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour la place mais il faut télécharger un bulletin d'inscription et le renvoyer à l'adresse indiquée avec un chèque et c'est tout
Pour le téléchargement, il y a un lien en bas des messages de A110, par exemple page 3 sur ce post.

Reste plus qu'à convaincre TITI et à trouver une voiture pour Phil ;)

A bientôt
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, de retour de deux (EXCELLENTS) jours de circuit à Magny-Cours, le pistard tendance rétro sur les bords que je suis a la joie de vous confirmer qu'avec Roadking on a poursuivi notre entraînement.

Force et honnêteté de doivent toutefois de nous reconnaître deux points faibles : lorsque je suis co-pilote, je n'arrive pas à lui rouler ses clopes, et un autre plus grave : nous ne sommes pas du tout au point en conduite de nuit : aucun des deux ne tient plus le volant, en croyant que c"est l'autre .... un rail sur l'A6 a eut très peur ! :D

Pour le reste, le moral continue et la gnaque augmente .... :);)
Répondre
3332 messages • Page 89 sur 334