Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:thumbup:

Chouette caisse, tu ne te refuses rien! ;):D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bon séjour Philippe, détendez vous aprés ces épreuves :thumbup:;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci Olivier ;)

Nous faisons tout pour...et notre environnement sur place s'y prête assez bien :)

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et la maison au village

Image

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je suis allé avec mon fiston chercher son passeport samedi matin en Mairie.

Mon épouse avait eu confirmation qu'il était arrivé mais nous y sommes allés sans avoir pris de rdv et sans confirmation mail ni SMS.

Nous avons attendu cinq minutes puis avons été pris en charge par une employée toute sourire et gentillesse, cinq minutes plus tard nous étions dehors et nous rentrions à la maison sous le soleil en mimix, papier en poche.

Mon expérience en Mairie aura été bien différente de celle de @PatTarga... ;):cool::cool::D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Heureusement pour vous!
:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Et la maison au village

Image

Image
Environnement top mais temps maussade, mais bon, c'est propice aux siestes ;)

Profitez-bien!
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Merci Olivier ;)

Nous faisons tout pour...et notre environnement sur place s'y prête assez bien :)

Image

Image
Bonne ressource ;):thumbup:
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Je suis allé avec mon fiston chercher son passeport samedi matin en Mairie.

Mon épouse avait eu confirmation qu'il était arrivé mais nous y sommes allés sans avoir pris de rdv et sans confirmation mail ni SMS.

Nous avons attendu cinq minutes puis avons été pris en charge par une employée toute sourire et gentillesse, cinq minutes plus tard nous étions dehors et nous rentrions à la maison sous le soleil en mimix, papier en poche.

Mon expérience en Mairie aura été bien différente de celle de @PatTarga... ;):cool::cool::D
:thumbup: ;)
Répondre
2190 messages • Page 89 sur 219